Welcome in Conrat Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Les Frères du Misk

3 participants

Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Les Frères du Misk

Message par Phoenix Ven 5 Déc - 1:12

Le Bleu, plus couramment appellé Phoenix, avait pris cette décision quand il avait pris la tête des FM: il se devait de rétablir les liens avec le 13ème Bataillon. Pour cela, pas 36 solutions, il fallait aller à leur recherche, dans les égouts. Il descendit donc dans la première bouche d'égouts qu'il trouva.
Ses yeux mirent un peu de temps a s'habituer a l'obscurité et quand sa vision redevint complete, il apercut deux silhouettes au loin. Plein d'espoir, il cria dans leur direction :


Messieurs, attendez, je suis un Frere du Misk, je dois vous parler !!

Leur reaction, qui était previsible, fut de se retourner, armes pretes a l'emploi. Lorsqu'il les eut rejoint, Phoe s'expliqua:

Non ne tirez pas ! Je suis venu voir votre Colonel pour parler, pourriez vous me conduire jusqu'à lui ???....
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 87
Age : 32
Afiliation : Guildiens
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par La sentinelle Ven 5 Déc - 1:47

Boulot de merde... non non, boulot dans la merde. Légère nuance qui avait de grand variante odorante. A force son nez était quasiment mort, mais ça avait la fâcheuse tendance à faire fuir les nouveaux.

La sentinelle, la merde jusqu'aux genoux, se déplaçait silencieusement, un Ump 45 accroché à son épaule par une bandoulière. Derrière lui trainait un bleu. Une sorte de gars taillé pour le foot ball américain, sauf qu'il aurait le rôle du ballon. Il arrêtait pas de faire aller son flingue partout, pointant chaque recoin d'égout, le mitraillant en silence... avec... avec un flingue semi automatique. Chacun passait le temps comme il pouvait dans ses couloirs sombres.

Arrivé à la 25 eme bouche d'égout du secteur Delta. La sentinelle passa un bref coup d'œil. La bouche d'égout n'avait pas été ouverte récemment, et les caméras étaient toujours opérationnelles. On pouvait passé à la suivante. D'un geste habile du poignet il indiqua la prochaine direction à suivre.
A peine avaient ils fait 10 mètres, que la bouche d'égout s'ouvrir et qu'un gars y descendit comme une fleure. Le gars hurla des trucs. Une sorte de présentation/motif de visite mais format télégraphique. Les deux armes étaient pointées sur sa gueule. Le plus jeune regarda La sentinelle et parla à voix basse.


On s'le fait... ?

Pouquoi ? Il est Frère du misk qu'y dit...

S'quoi ça ?

Un putain de guildeux...

Fils de pute ! On oublie pas Hartford... s'pas un putain d'elfe aussi ?
On dirait nan ?


Ta gueule... laisse moi causer... le bleu !

C'est sur ces dernières paroles que La sentinelle baissa son arme, insistant le plus jeune à en faire de même. Le militaire lança un bref regard vers le type qui se trouvait devant lui. A peine arrivé qu'il demandait à voir le colonel... c'était marqué sur leur tête qu'ils étaient du treizième peut être ? Probablement son blason sur l'épaule.

Heum... le... le colonel hein ?

Et on t'y conduit comment, connard ? T'es plus du genre gratiné où y faut déballer le tapis rouge ou un ptit émissaire qu'on ramène à coup de pied dans le derch ?


A côté de lui, le bleu sourit et malgré son visage caché sous une visière La sentinelle le sentait. C'est pas comme ci les commerçants avaient fort la côte en ce moment ! Déjà que ça c'étaient montré méga réglo à la dernière baston, en plus sa pactisaient avec des putes croyant en des dieux païens, des sales mutants quoi.
La sentinelle
La sentinelle

Nombre de messages : 82
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par Phoenix Ven 5 Déc - 2:06

Huuuuum pas très agréable ces deux là : ce furent les pensées de Phoenix a la suite du discours des Sentinelles. Il choisit donc de modifier un poil son langage :

Bon les deux marioles, j'ai pas que ca a foutre alors on se depeche de m'amener au Colonel ... Huum et je vais prendre le Tapis Rouge parce que si vous osez me mettre un coup de pied au cul moi c'est ca que je vous y mets...

Phoenix montra l'épée qui était restée cacher sous sa tunique

Alors a moins que vous soyez des adeptes de la sodomie vous allez vous calmer tout de suite ....
Compris les p'tits cons ??
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 87
Age : 32
Afiliation : Guildiens
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par Malcom Hedfield Ven 5 Déc - 2:23

- Le colonel ne se déplace pas pour si peu...

Un homme était sorti de l'obscurité des tunnels et se tenait maintenant entre les deux sentinelles.

- Allez gamin, range moi ton cure-dents, tu risque de te faire mal avec. Si tu veux causé, ça sera d'abord avec moi.
Malcom Hedfield
Malcom Hedfield
Ltn Colonel
Ltn Colonel

Nombre de messages : 246
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par La sentinelle Ven 5 Déc - 2:33

Immédiatement, La sentinelle et son collègue se mirent au garde à vous. Le lieutenant Hedfield venait d'arrivé et calma le jeu directement avec son sang froid habituelle.
La sentinelle ravala sa rage et s'éclaircit la voix.


Mon lieutenant ! Nous avons intercepté cette individu à la 25 ème bouche d'égout du secteur Delta. Il prêtant être un frère du misk et demande l'autorisation imminente de s'entretenir avec le colonel !
La sentinelle
La sentinelle

Nombre de messages : 82
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par Phoenix Ven 5 Déc - 12:56

Phoenix ne s'attendait a devoir d'abord discuter avec un Lieutenant ...Il vouolait parler uniquement au Colonel :

Huuuum pas mal le coup du : " je suis caché" .... Certes je te parlerai ... mais il y aura ton Colonel aussi ....
D'ailleurs il doit surement etre au courant de ma venue a l'heure qu'il est et quelque chose me dit qu'il ne va pas tarder ....
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 87
Age : 32
Afiliation : Guildiens
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par La sentinelle Ven 5 Déc - 13:24

La sentinelle posa un regard assassin sur l'elfe suite à ce qu'il avait dit. Il regarda ensuite son lieutenant avec un peu d'hésitation. Il se tâtait, ne sachant pas trop si il avait le droit de parler.
Il sous pesa la question... le mec était un pauvre pechno sans importance, et qui plus est un elfe. C'était presque une obligation de réagir.

Malgré tout ce qu'on pouvait pensé, La sentinelle avait un sens du respect très poussé et obéissait comme un bon petit soldat. Sinon il aurait déjà demandé à ce faire muter dans une équipe pénard, genre la maintenance, ou la protection d'officier supérieur lors de voyage diplomatique... ça, ça aurait été bien plus amusant que de parcourir ces égouts en silence.

Il se tourna vers l'elfe et haussa légèrement le ton en s'adressant à lui.


Sac à merde ! Montres un peu plus de respect envers un officier militaire ! Et quand tu t'adresses à l'un d'entre eux, tu le vouvoie et tu me fais le Putain de plaisir de commencer tes putain phrases par un "Monsieur" ! On est pas chez les tapettes ici bordel ! T'es au 13 eme bataillon !

Comme immédiatement rappeler à l'ordre par la présence de son lieutenant il recula d'un pas. N'allant pas plus loin dans ses hostilités.
La sentinelle
La sentinelle

Nombre de messages : 82
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par Phoenix Ven 5 Déc - 13:50

Phoenix ne voyait pas les choses de cet oeil la ... Il n'était pas venu pour se faire insulter merde :

Deja, premièrement, je parle comme je veux a qui je veux ...
Donc l'espèce de bouseux de sentinelle tu te calmes parce que tu vas tater de mon "cure-dent" si tu continues a me faire chier ..
Ensuite, je suis venu ici avec une volonté de reconcialiation mais plus je vous parle, et me fais insulter surtout, plus cette volonté s'effrite...
Pour finir, je vouvoie qui je veux quand je veux ....
Voila je ne parlerais uniquement au Colonel désormais ... je vous traduis : je ne parlerais qu'en sa présence ....
Ah et j'oubliais quelque chose : je suis le nouveau chef des Frères du Misk ...
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 87
Age : 32
Afiliation : Guildiens
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par Malcom Hedfield Ven 5 Déc - 16:23

Hedfield était resté silencieux tout du long, le visage impassible, écoutant les élucubrations de l'elfe qui lui faisait façe, toutefois la dernière phrase avait fait apparaitre un rictus d'amusement sur son visage.

- Les Frères du Misks ? Ce groupuscule à disparu en même temps que Mortamus... j'irais même à dire au départ de Ninurta. Tu dois dirigé trois péquins et encore... Il faut te mettre devant le fait accomplit mon petit, Soshazito vous a bouffé le peu de marché que vous pouviez faire ici... vous n'êtes plus rien.
Et toi ? Tu as l'audace de venir ici avec ce "rien" et de commencer à te là jouer grand monsieur... ton bluff à deux balles marcherait probablement avec un globork mais pas avec nous.
Reviens nous voir quand tu auras mis ton égo de coté, en attendant tu ne parlera pas au Colonel. Cependant... si tu persiste à vouloir le rencontré immédiatement, j'autoriserais ces deux là à te faire ressentir physiquement l'équilibre des choses.
Malcom Hedfield
Malcom Hedfield
Ltn Colonel
Ltn Colonel

Nombre de messages : 246
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par Phoenix Sam 6 Déc - 0:32

A l'écoute de ces paroles, Phoenix se rendit compte qu il avait fait une grosse erreur. En effet, il avait oublié de ménager le Lieutenant et son égo surdimensionné ... c'est pourtant la première chose qu'on apprend en tant que marchand. Il réfléchit donc un peu et choisit avec soin ses mots :

Hum, je vois. Je crois qu'on ne s'est pas vraiment compris Lieutenant ....

Phoenix re-dissimula son épée sous sa tunique de Frère du Misk en faisant un clin d'oeil à l'homme auquel il s'adressait ....

Bon, reprenons du début.
Je suis donc le nouveau Leader des Frères du Misk, et je dis ca sans aucune volonté de le mettre sur un piédestal, et vous le Lieutenant de Sven Conrat jusque la tout est bon ??
Ensuite, a l'avenir on ne parle plus des points qui fachent .Donc, mon ego, l'existence des FM et Hart ... On oublie


Sourire

Enfin, j'aimerais donc rencontrer ce cher Colonel Conrat afin de discuter de nos relations...Serait possible MONSIEUR ???

Clin d'oeil au sentinelle qui avait osé lui crier dessus ....

[HRP] Bon il fallait que je le dise .... Malcom JE T'EM-MER-DE !!!!! Razz
Et dans le Rp, dans mes pensées, je parle de ton ego, c'est en reponse a ton Rp ...sans aucune provocation ^^[/HRP]
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 87
Age : 32
Afiliation : Guildiens
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par Malcom Hedfield Sam 6 Déc - 1:08

- Eh mais !? J'suis pas une tapette moi ! Qu'est-ce que tu m'fais un clin d'oeil pauvre raclure d'elfe !!
- Ouais t'as d'la chance, y aurait pas le Lieutenant on t'aurait enfoncer la tête dans ton fiond avant d'te jeter dans l'Hudson.
- Ouais ! Dites Lieutenant on peut l'punir "physiquement" ?!

Hedfield sortit un paquet de cigarettes de son blouson, il amena une clope à sa bouche et fit craquer une allumette. Il avait appris à voir dans l'obscurité, mais toutefois cette dernière lui refusait toujours certains détails. Le feu lui montra le visage de l'elfe avec plus de clarté.
Il alluma sa cigarette...
L'une des deux sentinelles impatiente repris la parole.


- Eh Lieutenant, on fait quoi donc ?!
- On emmène le gamin au Colonel... Vous deux, prenez-lui ses armes et bandez-lui les yeux, si il a assez de jugeote il n'opposera pas de résistance...


Dernière édition par Malcom Hedfield le Sam 6 Déc - 1:13, édité 1 fois
Malcom Hedfield
Malcom Hedfield
Ltn Colonel
Ltn Colonel

Nombre de messages : 246
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par Phoenix Sam 6 Déc - 1:12

Phoenix n'aimait pas vraiment l'idée de se séparer de son arme. Cependant, pour faire avancer les choses, il se devait de le faire.
Il se laissa donc faire par les sentinelles .....
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 87
Age : 32
Afiliation : Guildiens
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères du Misk Empty Re: Les Frères du Misk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser