Welcome in Conrat Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un bon début

2 participants

Aller en bas

Un bon début Empty Un bon début

Message par Phoenix Mer 10 Déc - 0:36

Phoenix se baladait dans les rues de la "Grosse Pomme". A la recherche de sa cliente, cela faisait bientot des heures qu'il marchait... mais bon, les affaires avant tout.

Il arriva sur la place centrale: beaucoup de gens y étaient réunis et tout cela dans un calme étonnant. En effet, depuis que le grand Soshazito controlait et imposait sa loi dans la ville, tout le monde, qu'ils soient hordeux, conservateurs, indépendantistes, commandos dragons ou bien guildeux, tous vivaient en paix et se respectaient ... 'Fin dans New York en tout cas.

Une envie sortit soudain Phoe de ses pensées : il avait soif. Il sortit donc sa petite bouteille de liqueur ... Cette fiole lui rappelait des souvenirs : elle était identique a celle qui avait failli lui couter la vie. En effet, lors de son premier examen avec le Colonel Sven Conrat, il avait reussi a dissimuler une fiole à son Garde du Corps qui l'avait fouillé et l'avait ensuite bu sous son nom ... Hé oui, la provocation avait toujours été un de ses jeux préférés et lui avait déjà valu plusieurs ennuis.
Bref, le Bleu étancha donc sa soif .

C'est à ce moment là qu'il la vit. Rebouchant sa bouteille, il se dirigea vers elle et, une fois en face, lui adressa la parole :


Bonjour, excusez moi mais .... vous êtes bien le Colonel Alecciel ??
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 87
Age : 32
Afiliation : Guildiens
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon début Empty Re: Un bon début

Message par Alecciel Mer 10 Déc - 0:52

LA colonelle Alecciel!
Oui c'est bien moi, J'imagine que vous êtes le marchand, je m'impassientais
Vous prenez une clope?

Elle sortit un paquet prit une clope et tendit le contenu au marchand. Quelques bouffées et elle se détendit.

Bon venons en à la marchandise je vous prie, j'ai un bateau à chopper.

Elle dégaina un sac de sous sa veste, il était caché sous le manteau et s'étendais du haut des fesses jusqu'au bas de ces dernières. Enfin dans sa position Initiale.

Avant que l'ELFE n'ai posé la question, si d'aventure il voulait la poser:

"Ainsi quand je suis inconsciente et que les pillards tentent à la va-vite de me détrousser, ils prennent mes affaires pour mes formes... On fait c'qu'on peu"


Dernière édition par Alecciel le Mer 10 Déc - 1:40, édité 1 fois
Alecciel
Alecciel
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 190
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon début Empty Re: Un bon début

Message par Phoenix Mer 10 Déc - 1:11

Quand LA Colonelle sortit sa clope, Phoenix réprima une grimace : il détestait la fumée que dégagait ces pétards.
Retenant sa respiration, L'ELFE lui tendit le Thorax mais ne le lacha : il attendait quelque chose en retour ....
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 87
Age : 32
Afiliation : Guildiens
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon début Empty Re: Un bon début

Message par Alecciel Mer 10 Déc - 1:47

L'elfe avait le thorax mutant en main, elle en palpait la fine carapace, le contenu semblait intacte. L'objet était de bonne qualité. L'elfe allait le mettre dans sa poche, quand elle senti que son interlocuteur résistait.

"Tiens ton blé"

Elle plongea ses mains dans son sac postérieur, en sortit une liasse de billets sales. Elle les compta lentement, puis les tendit au bleu

"la somme promise, je peux récupéré mon thorax maintenant? J'ai pas que ça à faire"
Alecciel
Alecciel
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 190
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon début Empty Re: Un bon début

Message par Phoenix Mer 10 Déc - 14:33

Phoenix dessera sa main :
Oui c'est bon maintenant. Je vais y aller, merci encore ...
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 87
Age : 32
Afiliation : Guildiens
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un bon début Empty Re: Un bon début

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser