Welcome in Conrat Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Accusation - Garde Prétorienne

4 participants

Aller en bas

Accusation - Garde Prétorienne Empty Accusation - Garde Prétorienne

Message par Siegfried Drache Dim 11 Jan - 1:45

En ce 10 Janvier de la 2161 eme année.

Moi, Drache Siegfried, représentant de l’Ordre et soldat de l’armée conservatrice, conteste la véracité, et ce sous la juridiction du Colonel Sven D. Conrat, des bien fondé sur lesquelles repose l’existence du groupuscule armée portant le nom de la Garde Prétorienne.
Et réfute, et ce sous la juridiction du Colonel Sven D. Conrat, ses revendications politiques.

Cette accusation est fondé sur de nombreuse infraction direct envers la constitution de l’Ordre.
La légitimité de cette cellule n’est issue d’aucune dérogation ou ordre direct d’un Dirigeant.

J’annonce donc, que le groupuscule nommé la Garde Prétorienne, est en infraction direct avec le vingt et unième article de la constitution de l’Ordre. A savoir que nul personne n'a le droit de prendre part à la direction des affaires de l'Ordre, soit librement, soit par l'intermédiaire de représentants.

En absence de dérogation et conformément avec l’article neuf et onze de la constitution de l’Ordre. La Garde Prétorienne est destitué de ses anciennes et illégale appartenance aux armées conservatrice.

Par conséquent le groupuscule nommé la Garde Prétorienne, est en infraction direct avec les articles suivant :

Le premier article de la constitution de l’Ordre. A savoir que tous les êtres doués de raison naissent et demeurent sous la tutelle et juridiction du Dirigeant. Il est interdit de faire preuve d'insubordination envers le Dirigeant ou de ses représentants.

Le dix-septième article de la constitution de l’Ordre. A savoir que nul personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété d'arme, l'Ordre seul possède ce droit, tout comme il possède le devoir d'assurer la protection des Etres Civilisés.

Le vingt-neuvième article de la constitution de l’Ordre. A savoir qu’un individu a des devoirs envers l'Ordre.
Et que dans l'exercice de ses devoirs, chacun est soumis à ses chefs hiérarchiques, dont le plus haut représentant est le Dirigeant.

Conformément avec l’article neuf et onze de la constitution de l’Ordre. Les membres de la Garde Prétorienne sont destitués de leur état d’être civilisé. Ils n’ont plus droits de citoyenneté et sont jugés inapte à la société.

Cette destitution sera d’application jusqu’à ce que l'ensemble de la Garde Prétorienne soient apte à la société. Ces à dire, jusqu’à ce que la Garde Prétorienne reconnaissent l’Ordre et la suprématie conservatrice et jusqu’à ce qu’elle engage les diverses démarchent administratives afin de continuer ses activités en toute légalité.

Jusqu’alors la Garde Prétorienne sera jugé de groupuscule Terroriste et sera traité en conséquence.

Voilà ce que j'ai pondu, j'attends bien évidemment l'accord de Sven pour la poster ! Quelques chose à dire ? Contredire ? Rajouter ? je suis preneur, elle est lourde à manier cette constitution...

Edit : Légère modification de style dans la fin du texte.
Siegfried Drache
Siegfried Drache
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 75
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accusation - Garde Prétorienne Empty Re: Accusation - Garde Prétorienne

Message par Ares. Dim 11 Jan - 15:17

Moi j'adore Razz

Siegfried Drache, ou comment ramener les mutants sur Terre Twisted Evil

Ares.
2eme Classe
2eme Classe

Nombre de messages : 50
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accusation - Garde Prétorienne Empty Re: Accusation - Garde Prétorienne

Message par Siegfried Drache Dim 11 Jan - 15:53

Haha merci à toi Smile

Comment dire poliment et en toute légalité : On va vous troncher le trou de cul si vous vous soumettez pas !
Siegfried Drache
Siegfried Drache
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 75
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accusation - Garde Prétorienne Empty Re: Accusation - Garde Prétorienne

Message par Serguev Dim 11 Jan - 16:48

Sympa !
Serguev
Serguev
1ere Classe
1ere Classe

Nombre de messages : 106
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accusation - Garde Prétorienne Empty Re: Accusation - Garde Prétorienne

Message par Malcom Hedfield Dim 11 Jan - 22:05

Gustave le Bon à dit :

"Les volontés faibles se traduisent par des discours ; les volontés fortes par des actes."

C'est pourquoi j'ai même pas attendu que ce connard de xalien remette la GP sur pied, pour aller lui botter l'cul.

Qui m'aime me suive.
Malcom Hedfield
Malcom Hedfield
Ltn Colonel
Ltn Colonel

Nombre de messages : 246
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accusation - Garde Prétorienne Empty Re: Accusation - Garde Prétorienne

Message par Siegfried Drache Dim 11 Jan - 22:56

Malcom Hedfield a écrit: [...] Qui m'aime me suive.

C'est la où ça coince Laughing

J'déconne on te suis tous t'inquiète ! Rolling Eyes
Siegfried Drache
Siegfried Drache
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 75
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accusation - Garde Prétorienne Empty Re: Accusation - Garde Prétorienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser