L'ambassade [FAQ]

Aller en bas

L'ambassade [FAQ]

Message par Alecciel le Mer 2 Juil - 22:38

Le fonctionnement de la nouvelle ambassade du Treizième Bataillon.

1/ Notre ambassade est publique et nous ne créerons des salles privées que dans de rares occasions. Notre but est la transparence.

2/ Tous les posteurs sont les bienvenus. Bien sûr nous préférons que ces derniers soient nos hommes. Cependant, il est dure d'empêcher des échos de nous parvenir dans les égouts...

3/ Les demande d'ambassade, et les négociations devront se passer en Rp. Pour mêler l'utile à l'agréable.


Voilà je crois que c'est tout. Le reste n'est que règle de respect ou autres. Bref des choses acquises par tous.

Si mon ami Sven a quelque chose à ajouter qu'il le fasse.
Autrement je locke le topic.
avatar
Alecciel
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 190
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 06/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ambassade [FAQ]

Message par Sven Conrat le Mer 2 Juil - 23:34

Bien entendu, les sujets sensibles sont à disposition dans les ambassades. Mais c'est ici le lieu privilégié pour ça.
avatar
Sven Conrat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 933
Localisation : Paris
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bataillon13.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum