[QS]Quand Sven se prend d'espionnage

Aller en bas

[QS]Quand Sven se prend d'espionnage

Message par Sven Conrat le Dim 27 Juil - 4:22

L'immeuble Conservateur. Sven est dedans. Il fouille les réserves.
Il s'improvise cuistot. Vous le verriez, avec ces morceaux peu ragoutant de mutants mort, tel un Frankenstein pour en extraire le jus ?
Il broie, il mélange, il dilue. Il obtiens une potion d'une éclatante couleur. Ne peux s'empêcher craintivement de tester. Il se sens pousser des ailes ! Des mouvements bien plus précis. La sensation envahi son corps... Se repend dans ses muscles. De cette agilité gagnée, Sven en profite pour transvaser. Il a désormais 2 autres potions efficaces.

Mais sorti de ce laboratoire-cuisine, il vit l'annexe de la mairie de l'ancien régime. Mais par son outillage et l'habitude des usagers, cela en faisait un point stratégique des plus recommandables.

Mais il semblait plutôt fragile. Il briffa des troupes. 2 camps. L'un après l'autre. Au premier:


-Ceci est votre objectif ! Envahir la mairie et ramener des documents. Pas de prisonniers, pas de prise de contrôle. Votre but, infiltrer et ramener les infos tactiques. Vous êtes ok tout les 3 ? Je participerais à votre groupe pour coordonner differentes stratégies.

Au second.

-Ceci est une simulation, tirez à blanc. Votre but est de savoir répondre à une offensive. Qu'elle sois meurtriere ou d'espionnage.

L'exercice dura toute la journée. 11 stratégies différentes. 5 réussies. Il avait acquis l'expérience de ses réussites, pour faire des plans de plus en plus efficace. 2 fois la défense avait été excellente, et avait neutraliser le groupe d'infiltration par un guet-apens des plus efficaces. Les 4 autres... un simple repoussement de ces espions qui n'étaient alors guère rodés.
avatar
Sven Conrat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 933
Localisation : Paris
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bataillon13.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum