La salle Nef

Aller en bas

La salle Nef

Message par Alecciel le Lun 1 Sep - 9:37

Alecciel trainait dans la salle nef dans laquelle vivait le 13em Bataillon. Elle fumait une clope en parlant avec Andréa, toujours menaçant avec son couteau à la ceinture. L'elfe semblait on ne peu plus heureuse depuis qu'elle avait récupéré son visage, et semblait plus coulante avec ton garde du corps. Ils se quittèrent avec un sourire, Andréa allait dans la salle d'entrainement, parfaire sa maitrise du couteau. Tandis qu'Alecciel allait dans la salle de communication surveillé le monde.

Après avoir traversé le petit sas aménagé vers cette partie sensible du QG, la colonelle s'assit dans un confortable siège sur roulettes en cuire. Elle sortit le livre qu'elle lisait en ce moment:
Révolte sur la Lune.

Celà faisait maintenant près d'une semaine que quelques menus ragots, et autres flottaient dans cette salle nef. Les rumeurs de départ de la colonelle, d'autres de mésentente de la chaîne du commandement. Le tout sous-tendu dans une période de conflit intenses. Les troupes ne voyaient plus beaucoup leur salle nef, Alecciel n'était pas venu depuis longtemps non plus.

Le plus perturbant, dans cette histoire était le semblant de naturel de la colonelle dans tous ces problèmes. Après quelques heures enfermés dans le bunker de communication la colonelle ressortie:

"Préparez-vous, on repart!"

[HRP:
RP ouvert pour Hina qui voulait un Rp commun, n'ayant pas d'inspiration je met ça, ça reste ouvert ;-)
HRP]
avatar
Alecciel
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 190
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 06/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum