Welcome in Conrat Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faites donner l'alarme !

+2
Jack Genesis
Laura Tomblay
6 participants

Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Faites donner l'alarme !

Message par Laura Tomblay Jeu 16 Juil - 1:09

Salutations,

Je m'étonne de voir que vos fréquence diplomatiques sont publiques.

Bel effort de transparence pour une faction aux objectifs pas toujours clairs...

Je suis Laura Tomblay une farouche opposante politique, engagée sur le terrain parisien depuis peu.

Qui sait un jour peut-être vous aurez des pensées modernes comme la remise en question, ou le respect de la différence, mais quelque chose me dit qu'avec vous c'est pas gagné !

Et ce n'est pas les quelques échanges que j'ai pu avoir avec Herr Conrat qui me feront penser le contraire.
Laura Tomblay
Laura Tomblay

Nombre de messages : 8
Afiliation : Indépandantiste
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.cybercity2034.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Jack Genesis Jeu 16 Juil - 5:30

Vous êtes libre ? Je connais un p'tit endroit qui fait très rome antique, ça s'appelait l'arc de la honte je crois *se gratte le casque* Je suis le colonel Genesis et main gauche de sa majesté au masque de fer "allez savoir ce qu'il fait de sa main droite" bref ! héhé... *c'est dans la poche* JE serai ravi de discutailler de langue étrangère et de position militaire avec vous où vous voulez, quand vous voulez, héhé !
Jack Genesis
Jack Genesis
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 125
Localisation : L'Enfer
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Kelvin Kleight Jeu 16 Juil - 11:12

Laura !

Accueillez-la chaleureusement, c'est une bonne amie à moi et à ma femme.
Nous allons souvent nous promener ensemble, n'est-ce pas ma monstruosité préféré?

Figurez-vous qu'elle m'a envoyé deux de ses pantins (vous les connaissez, Ice et Goliath) et il s'avère que tout ne se passe pas comme prévu pour le moment Smile
Kelvin Kleight
Kelvin Kleight
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 140
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Yukiji Eisbär Jeu 16 Juil - 11:53

Hé, Laura! Smile
On a vu que t'étais devenu la cheftaine d'un beau groupe depuis tes derniers KO a répétition (merci pour tes 56 Misks et le lvl up a propos ^^)

Bonne tentative de démarchage de mutants et d'humains hein, mais disons que le vieux couplet "Conservateur = Racistes" ne fonctionne pas très bien.
Les effectifs de la JC sont composés pour moitiés de citoyens mutants, qui peuvent même etre très bien gradés, selon leur mérite bien sur

Pas trop seule depuis que Sydoc t'a abandonnée?
Yukiji Eisbär
Yukiji Eisbär
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Territoires Britaniques
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Kelvin Kleight Jeu 16 Juil - 18:31

Echec au roi Laura.
Ca fait quoi de perdre sa reine?

Et bientot, ce sera ta tour que j'accrocherai dans mon tableau de chasse.
Kelvin Kleight
Kelvin Kleight
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 140
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Laura Tomblay Jeu 16 Juil - 21:06

Les individus qui forment le groupuscule ne sont pas mes pions.

Tu me donnes raison sur le fait que votre hiérarchie n'a pour but que l'assujettissement des autres. On vous prouvera notre supériorité avec le temps, on a de l'endurance.

Quand à toi, au lieu de palabrer, appelle un toubib et attends sagement qu'on te libère de tes tourments...

Hrp: j'aime bien le jeu d'échec aussi What a Face

D'accord Genesis, au plaisir d'échanger quelques points de vue alors !


* Attendant la fin du discours de Yukiji *


Coucouch' panier...
Laura Tomblay
Laura Tomblay

Nombre de messages : 8
Afiliation : Indépandantiste
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.cybercity2034.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Kelvin Kleight Jeu 16 Juil - 21:27

Pardon pas tes pions... tes godemichés sur pattes, je devrais dire.*

Nous n'avons pas besoin d'assujettir qui que ce soit. L'ordre, de par sa condition intrinsèque, suffit à chacun de comprendre sa place et les voies de son accomplissement.

Et pas de besoin de toubib, je me suffit à moi-meme. Surtout que ton petit loup vise mal avec son pistolet à bille !
Kelvin Kleight
Kelvin Kleight
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 140
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Laura Tomblay Jeu 16 Juil - 22:53

* Elle éclate... de rire *
Laura Tomblay
Laura Tomblay

Nombre de messages : 8
Afiliation : Indépandantiste
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.cybercity2034.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Sven Conrat Jeu 16 Juil - 23:10

Que d'anneries sur notre frecquence.

Ne me confondez pas avec mon ami Friedrich Vereinbarung, je vous en serais fort aise. Je suis d'origine russe, non allemande.

Considerez que vous faites plus de mal à la cause mutante en agissant, reflechissez y, je vous l'ai déjà dis.
Sven Conrat
Sven Conrat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 933
Localisation : Paris
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bataillon13.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Melody d'Erance Jeu 16 Juil - 23:25

Une voix féminine prit la suite.

- "C'est quoi c't'espèce de greluche qui vient s'la jouer grande martyre ?"

- Une jeune mutante indépendantiste du nom de Tomb

- Ta gueule Simo, c'était pas une question.
De toute façon, j'vois pas pourquoi j'ai répondu à c'te moralisatrice à deux balles. Elle suçait encore son pouce quand les soldats de la RPDI combattaient et protégeaient le monde de l'invasion du Chaos... Des connes de ce genre... on devrait les offrirent en patures aux fils, c'est tout c'que ça mérite..."


Fin de l'intervention.
Melody d'Erance
Melody d'Erance

Nombre de messages : 8
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Kelvin Kleight Ven 17 Juil - 12:24

*ton triomphant empreint d'un cynisme semblant être délecté*

Quelle vilainie ces Kamikazes de Tlaloc !

Ma pauvre Laura, toi qui m'accuse tout le temps de lacheté et de couardise, regarde tes propres troupes.

Je venais à peine de sortir de l'hopital de la Défense, encore blessé, que tu m'envoyais 2 de tes hommes sur moi tout seul. Mon globork est arrivé après, c'est vrai, mais à part faire des grimaces il ne les a jamais touché.

J'ai écrasé goliath, et me suis retrouvé avec seulement Ice. Melody d'Errance vient d'arriver, et attaque avec moi. Ca fait toujours du 2 contre 1 mais inversé.
ET là, non mais vraiment, plutot que de tenter de resister, ta misérable poupée est déjà en train de courir au loin en criant au secours à qui veut l'entendre.

Moi, blessé, j'ai resisté à 2 de tes hommes. Lui en pleine forme, court devant 2 des notres.

Et tu oses me traiter de lâche? Pathétique...
Kelvin Kleight
Kelvin Kleight
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 140
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Jack Genesis Sam 18 Juil - 22:40

*snif* J'ai du sang de Xalien sous ma botte c'est dé... goû... tant !
Jack Genesis
Jack Genesis
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 125
Localisation : L'Enfer
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Melody d'Erance Dim 19 Juil - 22:13

19/07/2009 à 21h12
Melody d'Erance (24148) a réussi son attaque sur Laura Tomblay (20547)
19/07/2009 à 21h11
Melody d'Erance (24148) a réussi son attaque sur Laura Tomblay (20547)
19/07/2009 à 21h11
Melody d'Erance (24148) a réussi son attaque sur Laura Tomblay (20547)

____________


Si Adrian avait bien appris une chose à Melody, c'était d'agir plutot que de parler. Aussitôt qu'elle avait entendu Tomblay, une seule chose restait à faire... lui faire fermer son claque-merde.
Elle avait déja du se débarrasser d'un troufion de la pseudo-rebelle, un dénommé Ice... un xalien hideux. Maintenant elle avait Tomblay en vue. Une première rafale qui toucha sa cible.

"Eh grande conne ! J'espère que tu cours aussi vite que tu ouvre ta gueule... parceque sinon t'es dans une belle merde !"

Un grand sourire vint se planter sur son visage, Melody trouvait la situation plus que plaisante.
Melody d'Erance
Melody d'Erance

Nombre de messages : 8
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Laura Tomblay Lun 20 Juil - 2:00

C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire : pas évident de se promener dans les rues alors que son nom est sur tous les murs et son visage dans tous les esprits...
Il y aura toujours les admirateurs, les fans et les supporters pour vous assaillir quand ce ne sont pas vos détracteurs déçus de votre dernière apparition radiophonique ...

C'est au milieu du pont maréchal Juin qu'elle reçut une rafale bien carabinée. Laura se retrouvait alors propulsée au sol par les impacts violents sur son corps longiligne. Se retournant pour découvrir le visage de son agresseur, elle fût surprise de voir les traits d'une femme avec un style un peu pouffiasse mais qui cachait un regard intelligent derrière ses lunettes fashion 2161 .


Aïe... je suis prise pour cible...

Et bien... je ne crois pas avoir eu l'honneur de me présenter mais je crois qu'on a dû le faire à ma place...
Tu m'agresses et tu m'insultes mais d'où tu sorts ?
T'es une chienne du Colonel toi aussi? Tss... les conservateurs... vous ne vous démarquez pas beaucoup les uns des autres !


L'elfe blessée eût du mal à se concentrer à nouveau sur ses objectifs, elle devait rejoindre des alliés pour combattre des serviteurs du Chaos et la voilà aux prises avec une adoratrice de l'ordre. Son instinct d'auto-défense elfique pris le dessus et elle parvint à percer l'esprit de son adversaire par une simple phrase en réponse.

Moi je n'ai pas besoin de courir pour aller où bon me semble, par contre toi et ton gros cul vous allez avoir du mal à suivre.




[Hrp: avec 2 moves en moins c'est toi qui a intérêt à courir maintenant ]


Dernière édition par Laura Tomblay le Lun 20 Juil - 19:46, édité 2 fois (Raison : les fautes)
Laura Tomblay
Laura Tomblay

Nombre de messages : 8
Afiliation : Indépandantiste
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.cybercity2034.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Jack Genesis Lun 20 Juil - 19:51

Sortant de l'ombre un géant de fer se dresse sur le chemin de l'elfe en perdition.

Mauvaise route ma jolie !

Le géant lui porte successivement deux coups de matraque qui font mouche.
Jack Genesis
Jack Genesis
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 125
Localisation : L'Enfer
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Laura Tomblay Lun 20 Juil - 20:24

Laura n'avait finalement pas pu rejoindre les forces qui combattaient le chaos plus au nord... elle marchait le long du quai fixant l'autre rive pour être sûre que Melody qui devait la traquer n'était pas déjà à ses trousses.
Déjà pas mal éprouvée par les tirs qui lui avaient salement amoché le bras, elle ne vit pas surgir l'homme tout de noir vêtu qui lui assena deux grands coups de tonfa en la narguant .
Au sol elle essayait de se concentrer pour punir l'auteur du guet-apen mais elle était épuisée. Le soldat frappait dur et au point où elle en était , elle n'avait vraiment pas besoin de ça .
Elle ne captait plus trop ce qui se passait autour d'elle, le gaillard en tenue RDPI lui tournait autour, comme un vautour attendant que sa proie s'éteigne.
Et ce type étrange qui regardait la scène tout en calibrant sa caméra... Dans son étourdissement le dernier réflexe qu'elle eût, ce fut d'avaler une bonne gorgée d' ActiFoutre © . Le liquide blanchâtre lui redonna un coup de fouet, elle scrutait alors les réactions du type qui venait de l'interpeller à l'ancienne, la main serrée sur son arme, et les jambes un peu tremblantes .
On pouvait croire qu'elle était effrayée, mais plus que la peur de crever là, c'est aussi la fatigue accumulée et les blessures qui faisaient leur effet.
Elle n'avait pas vraiment le physique d'un globork paré à la guerre, Laura était le genre de femme que l'on aurait préféré rencontrer en dehors d'un champ de bataille. A moins d'être un violeur invétéré ...


Dernière édition par Laura Tomblay le Lun 20 Juil - 23:20, édité 1 fois (Raison : des fautes)
Laura Tomblay
Laura Tomblay

Nombre de messages : 8
Afiliation : Indépandantiste
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.cybercity2034.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Melody d'Erance Lun 20 Juil - 22:12

A peine son arme eut finit de cracher son feu, Melody voyait Tomblay lui échapper en lançant des élubrations fantasques, ainsi qu'un sort inutile.
Melody connaissait peu Paris, et plutôt que de s'élancer à l'aveuglette, elle agrippa sa radio.

- Jack, cible localisé, elle s'enfuit vers le sud. Interception.

Le filet se resserrait comme prévu... mais Melody restait toutefois dubitative quant à la facilité avec laquelle l'indépendantiste s'était jeter dans le piège. C'en était presque surprenant de stupidité pour tout dire...
La radio s'alluma.

- Ma poupée d'amour, tu vas m'adorer, j'ai coincé ta proie au niveau du pont en amont, sur la rive gauche... rapplique au quart de tour qu'on en finisse.
- J'arrive mon grand, bien joué.

Un jeu d'enfant, vraiment...
Sur place, Genesis s'amusait avec l'elfette...
Une fois arrivé, Melo pointa son arme et tira une nouvelle rafale, qui sans achevé Tomblay, la laissa grièvement blessée au sol.


Dernière édition par Melody d'Erance le Lun 20 Juil - 22:56, édité 1 fois
Melody d'Erance
Melody d'Erance

Nombre de messages : 8
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Jack Genesis Lun 20 Juil - 22:41

Jack exulte de sadisme, un adversaire comme ils les aiment, affaiblie et de taille inférieure en somme une proie facile. Le géant bloque les accès de son corps le tout agrémenté par des moulinets de matraque dissuasif et des injures bien placé.

Pas d’échappatoire hein ! Tu es pris au piège héhé !

Tes idéaux sont vain face à l’Ordre Nouveau toute résistance est inutile ma jolie…
Jack Genesis
Jack Genesis
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 125
Localisation : L'Enfer
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Laura Tomblay Mar 21 Juil - 18:09

Rouée de coups, humiliée, Laura Tomblay n'est pas en mesure de tenir de grands discours... elle se traine lamentablement au sol, rampant vers les ruines pour s'y dissimuler alors que de nouvelles rafales viennent perforer sa jolie combinaison .

Pendant que les deux conservateurs s'enorgueillissaient du succès de leur plan, elle parvenait à s'adosser aux premières ruines. Des immeubles dont il ne restait guère plus que la façade qui tenait encore un peu.
L'elfe régla le retardateur d'une grenade au maximum et plaça la charge explosive à l'intérieur d'un pilier de soutènement .

Parvenant difficilement à se relever elle clopina sous les regards moqueurs des inquisiteurs de l'ordre persuadés de la tenir à leur merci, et de pouvoir la rattraper où qu'elle aille.


BrrraaaAWWWLLLpshhhhwurrrkt !!!!


Comme elle l'espèrait, le bâtiment s'effondra dans un vacarme tonitruant et un nuage épais de poussières sombres s'éleva dans la zone, bouchant quelques minutes toute visibilité .
Un gigantesque amas de béton et d'acier enchevêtrés barrait à présent la route permettant à l'indépendantiste de se défaire ses agresseurs.
Laura Tomblay
Laura Tomblay

Nombre de messages : 8
Afiliation : Indépandantiste
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.cybercity2034.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Jack Genesis Mar 21 Juil - 21:23

Le géant se retourne au moment de recevoir un nuage de poussière en pleine tronche, heureusement protéger par sa super armure style dark vador ce n'est que son égo de mâle qui accuse le coups.

Hein ?! Sale GARCE !

Ce précipitant de suite au travers le labyrinthe des ruines antiques de la capitale impériale, il contourne l'obstacle de manière forte habile et repère sa proie qui se croyait sauvé. Avançant fulminant, il dégoupille une grenade *click* qu'il lance, trop haut et trop loin, en demi-lune magistrale.

Hein ???? Oohh zut ! *click* héhé !

Au moment ou se produit la première explosion que déjà voltige un autre essaim de mort, qui cette fois, atteint sa cible de plein fouet.

BOUMbadaboum ma jolie !!!
Jack Genesis
Jack Genesis
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 125
Localisation : L'Enfer
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Melody d'Erance Mar 21 Juil - 23:18

- Et merde ! Quand est-ce qu'elle va pigé que fuir ne sert à rien ?

A peine avait-elle eu le temps de dire ces mots que Genesis contournait les ruines, s'en suivit quelques explosions.

- Des grenades... eh bé, il passe la vitesse supérieure apparemment.

Pour sa part, Melody ne prit même pas la peine de faire le tour du paté de maison... de plusieurs rafales de son arme, elle fit voler en éclat de vieilles planches de bois qui bouchaient le passage. Le chargeur contenait encore quelques balles et Tomblay était encore en vue... visiblement surprise de voir que sa ruse n'avait pas aussi bien fonctionné que prévu.
Melody vida les dernières balles de son chargeur sur l'infortuné elfette.

- 'tin ! Elle va bien finir par crever c'te charogne !

Pendant que Melody rechargeait son arme en maugréant ces paroles, Tomblay prenait la direction du pont... la traque se poursuivait.
Melody d'Erance
Melody d'Erance

Nombre de messages : 8
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Laura Tomblay Mer 22 Juil - 22:16

Quitte à choisir je préfère crever plus tard, parce que je suis pas tellement pressée de mourir, d'ailleurs je n'étais pas venue pour ça.
Il y a beaucoup d'autres affaires importantes à Paris...
entre la fuite et la mort j'ai bien hésité un quart de seconde, mais si c'est pour ne pas t'emporter en enfer avec moi, je préfère jouer les lâches pour cette fois.
Laura Tomblay
Laura Tomblay

Nombre de messages : 8
Afiliation : Indépandantiste
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.cybercity2034.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Melody d'Erance Ven 24 Juil - 12:33

Graçe à la confusion, sa connaissance de la ville, et surtout une bonne dose de produit dopant, Tomblay était parvenue à rallier le port et à s'embarquer in-extremis sur une embarcation. Mais même blessée et dans une situation peu glorieuse -telle qu'une fuite et une déroute, suite aux revers des KTs sur Paris- elle continuait à se perdre dans de longues phrases dénouées d'une quelconque cohérence.

Melody remit son arme en bandouillère alors qu'elle voyait la navette s'éloigner sur la Seine. Elle cria.

- "Et n'oublie de raconter ce passage glorieux de ta misérable vie à la radio ! Ca serait con de louper ça !"

Elle ne savait pas si le message était passé, mais il semblait de circonstance de donner une réponse de ce type. Elle souffla.

- "Bon, les indépendantistes c'est fait, au Chaos maintenant..."
Melody d'Erance
Melody d'Erance

Nombre de messages : 8
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites donner l'alarme ! Empty Re: Faites donner l'alarme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser