Welcome in Conrat Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tête d'Acier

2 participants

Aller en bas

Tête d'Acier Empty Tête d'Acier

Message par Malcom Hedfield Lun 1 Sep - 5:41

Préambule.

Dossier n°3568-4C

Source :
- Archive de l'agence de la RPDI basé a Washington (US)
- Archive du Bureau des Informations Conservatrices basé à Atlanta (US)
Dernier mise à jour : Le 17.04.2160


-----

Nom(s) : Hedfield
Prénom(s) : Malcom, Herbert

Date de naissance : Le 29.01.2119
Lieu de naissance : Minneapolis (Minnesota, E.U.)

Dernière adresse connu :
appartement 610 au 389e, sur la 110th à Pasadena, Californie


Ancien soldat de la RPDI.

Extrêmement attaché aux valeurs fascistes des Dalarmo, il fit preuve d'un dévouement hors du commun durant sa carrière militaire.
Il fut un soldat d'exception, réputé comme l'un des meilleurs sniper de la RPDI. Il etait aussi passé maitre dans l'art du combat au corps à corps et de la survie en milieu hostile. Une vraie machine a tuer qui fit la joie de ses supérieurs*

Il participa notamment aux sévères répressions des émeutes de Madrid en 2138, ainsi qu'au raid sur le le bunker indépendantiste de Tlaloc en 2142.
En 2143, il fonda avec l'accord du Général Stenford, une unité de soldats d'élite censé agir en secret pour le compte des Dalarmo : L'unité "Patriot's Hand". Uniquement constitué d'humains, cette unité était censé apporté au leader Roaecoan Dalarmo, une confiance qu'il n'aurait jamais pu accordé à ses unités de combat xaliennes.

Hedfield diriga sans faille son unité jusqu'à la Grande Nébuleuse.
Durant le conflit planétaire façe aux Hordes du Chaos, son unité fut rappellé pour protégé les intérêts de la famille Dalarmo.
L'unité fut décimé par le globork Nuissi Onxosi alors qu'elle couvrait la fuite de Roarcoan Dalarmo. Hedfield fut serieusement blessé mais s'en sorti néanmoins vivant.

La perte de ses hommes, ainsi que la destruction de la RPDI l'affectèrent sérieusement.
Il dévelloppa la conviction que la venu des fils du chaos sur terre n'était qu'un le chatiment divin causé par l'existance des mutants.
Il déversa toute sa haine contre ces derniers, et se lança dés lors dans une croisade personnelle à la suppression totale des mutants sur terre.

Il adopta une vie de mercenaire, et ne pris pas contact avec Qivoan Dalarmo quand ce dernier annonça la fondation du mouvement conservateur.
Il n'accepta pas qu'un Dalarmo en vienne à accepter des mutants dans ses rangs. Cependant quand ce dernier vient le trouver en 2159, Hedfield l'écouta avec attention.

Qivoan proposa une mission d'importance à Hedfield... un défi à sa portée :
Traquer puis tuer Xipe Topec, la xalienne fondatrice des Commandos Dragons.
Qivoan s'inquétant de plus en plus du danger représenté par les milices des Commandos, voulait réagir en éliminant celle qui en était le symbole d'unité. Il était convaincu qu'avec la mort de cette dernière, la structure même de l'organisation s'effondrerait sur elle-même.
Hedfield accepta... tuer une mutante aussi importante, il ne pouvait qu'approuver.

Il passa prêt de 6 mois à organiser l'opération, réunissant information et équipements, notamment des explosifs militaires (pas de vulgaire expérience de potards en herbe, des vrais explosifs pouvant causés des dégats sérieux). Il savait que la garde de xalienne serait conséquente... il lui fallait en découdre le plus rapidement possible et faire le plus de victimes d'un coup. Durant la période pré-nébulseuse, lorsqu'il était aux commandes de la Patriot's Hand, il avait du par plusieurs fois du maquiller les actions de son groupe de manières à faire accuser les terroristes tlalociens. Il ne fallait pas déroger à la rêgle... on divise l'ennemis tant qu'on le peut. L'assassinat de Topec serait mis sur le dos des indépendantistes et toutes alliances entre les deux factions seraient brisées à jamais.
Le 7 décembre, un informateur de la guilde lui confirma que la xalienne devait se rendre à Montpelier dans le Vermont, l'opération aurait lieu là.
Hedfield à pris quelques notes durant l'opération, voici des échantillons :

"Le 07.12.2159,

C'est confirmé, la xalienne doit rejoindre les Etats-Unis à la fin du mois pour traiter une affaire.
Apparement il est question d'une vente d'armes avec la guilde. Ma taupe chez les guildeux m'a aussi donné la localisation du lieu de l'échange : le Markus Palace, un hotel à l'abandon situé à Montpelier dans le Vermont. Un vrai trou perdu... ils doivent pensé qu'ils y seront à l'abri des regards indiscrets.
[...]
Il va falloir que j'achemine le matériel depuis Saint-Louis, cela devrait prendre 3 jours, mais avant toute chose il faut que je me rende sur place pour baliser le terrain et surtout trouver un point d'observation. Ca semble mal barré, d'après les infos que j'ai, c'est une petite bourgade, l'hotel doit probablement être le batiment le plus grand de la ville. Je verais mieux cela sur place."


"Le 14.12.2159,

La ville est déserte, abandonné, il n'y a pas un rat. Le temps laisse présagé des chutes de neige d'ici peu... cela risque d'être un peu génant.
J'ignore à quel étage doit avoir lieu l'échange, j'ai donc inspecté l'hotel et en particulier ses sous-bassements... les fondations tiennent debout, mais les conditions climatiques de la région et le manque d'entretien ont eut raison de leurs solidités. Les explosifs bien positionnés n'auront aucun mal à faire s'effondrer la batisse.
J'ai établi un point d'observation dans une maison voisine, situé a 700m légèrement en hauteur, l'angle est dégagé.
De plus un point important, elle est située en lisière de la forêt... derrière les Green Mountains, parfait comme point de repli.
Je placerais quelques piêges en forêt, de manières à couvrir mes arrières... je n'ai malheureusement aucune claymore à disposition, je devrais me contenter de pièges rudimentaires. Je doute toutefois avoir à m'en servir.
Dernier point, le materiel est là, arrivé hier... j'ai du éliminer le livreur... ma présence ici doit être à tout prix sauvegardé."


"Le 24.12.2159,

Toujours aucun signe en ville.

PS. J'ai envie d'un cigare."


"Le 27.12.2159,

Du mouvement en ville, c'est la guilde. Un hummer et un camion, la cargaison est conséquente apparement. Probable que le nombre de sous-fifre de Topec soit plus nombreux que prévu. Les guildeux sont au nombre de 6 et ils ne semblent vouloir quadrillé la ville.

J'ai posé les explosifs il y a deux jours, ils sont bien camouflés au sous-sol... camouflés... je les ai caché dans les pilers de bétons qui forment la base porteuse de l'immeuble. Cela fait maintenant 6 heures que les guildeux sont là, et la nuit tombe... si ils avaient du trouvé les explosifs cela serait déja fait. Ce qui pourrait m'inquêter, c'est le détonateur... fabrication artisanale... enfin normalement c'est bon, j'ai déja testé ca devrait fonctionner.

J'ignore l'heure à laquelle l'échange doit avoir lieu demain. Je vais dormir quelques heures mais je ne peux me permettre de faire une nuit complête cette fois... il se pourrait bien que tout se passe à l'aube, ou même avant."



Le 28 décembre 2159 à 17h13, l'explosion détruisit le Markus Palace, elle tua aussi la quasi-totalité de la garde rapproché de Xipe Topec (une dizaine d'hommes et mutants), ainsi que 6 membres de la guilde du commerce. Les fondations de l'immeuble céderent sans resistance façe à la force de l'impact, l'immeuble s'écroulant ensuite sur lui-même. Pourtant il semble que l'explosion n'ai pas tué la xalienne et qu'elle ai cherché à fuir par la forêt avoisinante, Hedfield l'aurait alors poursuivi mais la suite de l'opération et son succès ne sont pas connus.

la taupe qu'Hedfield possédait dans la Guilde fut demasqué, elle indiqua l'identité du terroriste et fut exécuté. En conséquence, les indépendantistes n'ont pas été rendu responsable de l'attentat. Toutefois comme Hedfield ne s'est jamais réclamé Conservateur, Qivoan n'a pas pu être accusé d'avoir fomenter le coup.

Si Hedfield à survécu, il est plus que probable qu'il se cache pour éviter des représailles de la part des Commandos Dragons, en attendant il est considéré comme disparu.


>>> Mise à jour du fichier datant du 14 Avril 2160 :

Xipe Topec aurait été aperçu en Europe.
En attendant confirmation la mission d'Hedfield est donc considéré comme un échec, il est lui-même toujours considéré comme disparu.


*Selon les registres officiel de la RPDI en février 2146, il avait éliminé 632 ennemis avec son fusil 7.62 TKIV "Oikeusministeri" Dragunov personnalisé. Le rapport ne fait pas état du chiffre de ces cibles abattues avec un autre type d'armes.

---

[HRP]

Un RP qui sera appelé à subir quelques modification plus tard. Wink
Malcom Hedfield
Malcom Hedfield
Ltn Colonel
Ltn Colonel

Nombre de messages : 246
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tête d'Acier Empty Re: Tête d'Acier

Message par Alecciel Lun 1 Sep - 9:17


L'unité fut décimé par le globork Nuissi Onxosi alors qu'elle couvrait la fuite de Roarcoan Dalarmo. Hedfield fut serieusement blessé mais s'en sorti néanmoins vivant.

C'est Roaecoan son nom exact. Et je crois qu'il y a une erreur chronologique j'avais lut quelque part que Roaecoan avait disparut peu avant la grande Nebuleuse ( et donc avant la trahison de Nuissi).

Et deux trois erreurs du genre. Je ferai un meilleur post plus tard. Sinon très bon texte Wink
Alecciel
Alecciel
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 190
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tête d'Acier Empty Re: Tête d'Acier

Message par Malcom Hedfield Lun 1 Sep - 15:16

Faute de frappe pour le nom^^ (le "r" est a coté du "e" sur l'clavier).
Et au sujet de sa disparition j'avais noté ceci :

[...] Lors de la Grande Nébuleuse, pressentant que quelque chose de plus fort que la RDPI arrivait, il trahit les Dalarmo.

Il massacra toute la famille présente dans le manoir, à l'exception de Roaecoan, disparu nul ne sait où, et de Qivoan, qu'il laissa gravement blessé.

D'après l'wiki, la date de disparition (fuite ?) de Roaecoan n'est pas vraiment déterminé, mais à mon avis qu'il ai disparaitre avant le début de la Grande Nébuleuse serait illogique.
Il est plus que probable qu'il fut l'un des premier informé de la vraie nature de l'envahisseur, et donc est pris la poudre d'escampette à la première occasion.
Comme j'ai fais de mon personnage un membre d'une unité d'élite qui était directement à son service, j'trouvais logique que celle-ci ai du couvrir cette dite fuite... j'trouvais aussi intéressant de la faire co-insidé avec la trahison de Nuissi, acte confirmant à Hedfield que mettre de la confiance dans un mutant fut et sera toujours une erreur de la part des Dalarmo.

Sinon merci pour la remarque, c'est vrai que j'ai ma vision et mon interprétation personnelle de certains points assez flou du wiki.
Si tu vois d'autres détails qui te turlupine, n'hésite pas... il se peut que j'ai fais une erreur d'interprétation, chose que je m'encourerais de modifier.
Malcom Hedfield
Malcom Hedfield
Ltn Colonel
Ltn Colonel

Nombre de messages : 246
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tête d'Acier Empty Re: Tête d'Acier

Message par Alecciel Lun 1 Sep - 19:36

Pas de soucis, je me doutais que c'était une faute de frappe ou d'inattention. Mais un si bon texte, ne doit pas perdre de son attrait pour si peu justement Wink

Pour Roaecoan, je vais te paraitre chiant. Mais je crois que tu devrais éviter de dire avoir eu un rapport de prêt ou de loin avec sa disparition. Même si ça fait parti de ton Rp.
Le Staff n'a rien dessus, Il peut avoir quitter le QG Dalarmo avant l'attaque, comme ne jamais y avoir été... Les infos sont trop flous pour pouvoir réellement dire avoir participer à quelque chose ou pas.

N'y voit pas un acharnement pour avoir raison. Mais je pense qu'il y a "tant" de mystères autour de sa disparition qu'il est risqué de s'y impliqué RPment parlant ;-)

Sinon tes interpretations sont très justes.

Enfin je termine par un petit mot plus personnel. Évite de parler des grands leaders. Car on sait jamais ce qu'ils branlent ceux-là. Alors pente savonneuse ^^
Alecciel
Alecciel
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 190
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tête d'Acier Empty Re: Tête d'Acier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser