Welcome in Conrat Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares...

2 participants

Aller en bas

Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares... Empty Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares...

Message par Ares. Dim 19 Oct - 2:33

" Tuer... Tuer... Tuer encore... Mais pourquoi ? Est-ce-que cette suite de crimes plus horribles l'un que les autres avait une fin ? Un instant différent des années passées, une once de paix dans cet univers pourri ? "

Cette réflexion avait germé dans l'esprit d'Ares durant plusieurs jours. Il avait beau tuer, assassiner, découper, arracher, jamais, jamais, cette chaîne se n'arrêtait. Et puis soudain, il avait vu, en formation de combat, les soldats du treizième bataillon, répandre la paix de la NRDPI à travers la région de New York. A cet instant, il avait su, que leur destin était lié, et que son avenir se trouvait dans les rangs des Conservateurs.

C'est pourquoi, un soir de pleine lune, se faufilant sous une plaque d'égout, il marcha vers le repaire du Treizième Bataillon, espérant à chacun de ses pas, de tomber sur un de ses membres, sans se faire abattre, et ainsi pouvoir faire passer sa requête aux plus hauts dirigeants...

Ares.
2eme Classe
2eme Classe

Nombre de messages : 50
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares... Empty Re: Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares...

Message par Virineia Xonoa Dim 19 Oct - 3:11

En pleine nuit, le bon soldat qui n'es pas en mission se doit de se reposer afin d'etre au meilleur de sa forme durant la journée.
Enfin, nuit et jour n'ont plus réellement de réalité pour un soldat du Treizieme, bien que le cycle repos et activité reste intact.
Une des rares sentinelles de surface prevint les soutterrains, un individu indeterminé penetrait les sous-sols se situant à une centaine de metres de la base.
L'aide de camps du Colonel, Virineia, etudiait les dossiers relatifs à l'affaire de la Bible de l'Ombre, un grimoire des Seigneurs, pour connaitre son lien avec la realité des pouvoirs elfes.
Quand le rapport fut mis sur son bureau par un jeune soldat anonyme, elle le lut sans se presser d'une traite.
Puis, se saisit de son P-Master.
Direction, les sombres boyaux suivit de 2 hommes. Il devrait passer par celui-ci tot ou tard.


- Stop ! Restez immobiles.

Puis comme prévu, il arriva dans le boyaux.

- Bonjour. Vous etes à proximité d'un Campement Conservateur. Veuillez decliner votre identité et vos motivations.
Virineia Xonoa
Virineia Xonoa
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 16
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares... Empty Re: Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares...

Message par Ares. Dim 19 Oct - 12:44

L'inconnu ne marcha que quelques minutes avant d'être arrêté par des conservateurs, facilement reconnaissables à leurs uniformes impeccables.

* Enfin... *

Préférant ne pas risquer sa vie inutilement, Ares répondit aux questions sans hésiter, respectant sa promesse d'obéir aux Conservateurs quoi qu'il advienne.


" Je me nomme Ares M'Dame... "

Il prit quelques instants de pause, dévisageant son interlocutrice.


" Et si vous désirez connaître mes motivations, disons que j'aimerais passer de l'autre coté de ce P-Master, en prenant soin de revêtir un de vos beaux uniformes... Je veux être des votres... "

Ares.
2eme Classe
2eme Classe

Nombre de messages : 50
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares... Empty Re: Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares...

Message par Virineia Xonoa Dim 19 Oct - 13:24

- Si vous desirez devenir membre du Bataillon, il va vous falloir me suivre.

La droite elfe se retourne et sans un mot part dans l'autre direction suivi des 2 hommes. De toutes evidence, une fois découvert, Ares puisque tel est son nom, est desormais hors d'etat de nuire.
Ils finissent par atteindre une salle-boyaux, pas encore le camps en lui-même, disons une piece sur le chemin.
Elle designe une table.


- Asseyez vous.

Elle sort d'un meuble à tiroir en fer une copie puis s'assoie à son tour. Les hommes se placent à l'entrée, coté exterieur.

- Pour rejoindre le bataillon, il ne suffit pas d'etre motivé. Bien qu'une visite nocturne ne sois pas totalement abscont de ce point de vue là. Il faut aussi repondre à certains criteres. J'ai ici une liste de questions globales, auquel vous devrez repondre.
Vous etes pret ?


Le jeune individu semble motivé, et acquiece.


- Autant vous prevenir, la discipline est stricte en mission même si nous sommes detendus en periode de paix, la plupart de nos hommes sont sur le front de Hartford. De plus, cela recquiert certains sacrifices comme le renoncement à la vie en plein air la majorité de votre temps.
Toujours motivé ? Vous allez me donner votre nom, votre matricule de Manhattan
(ton ID), votre race, votre age, votre activité pré-nébuleuse et les raisons qui vous poussent à choisir le bataillon plutot qu'un autre regroupement conservateur.
Virineia Xonoa
Virineia Xonoa
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 16
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares... Empty Re: Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares...

Message par Ares. Dim 19 Oct - 13:38

Ares suivit le mouvement sans rien dire, hochant la tête de temps en temps pour accepter, laissant à la Conservatrice le soin de faire son travail sans encombre. Puis vint le moment ou un formulaire fut déposé sur la table. C'est cet instant, qui avait fait rêvé Ares durant les dernières semaines, lui octroyant un sommeil léger qu'il n'avait pas connu depuis la nébuleuse.

* Oui... Toujours motivé... Oui... *

Son interlocutrice entama alors une suite de question, faisant naître une certaine joie à l'intérieur d'Ares.

" Mon nom ? Ares Madame... Enfin plutôt un surnom... Ma véritable identité, j'ai du l'oublier avec le temps vous savez !
Mon matricule ? 1876 !
Ma race ? Humain, enfin ça se voit quoi...
Mon âge ? Si je savais compter je vous l'aurais donné...
Mon activité avant ce merdier ? Vous allez rire... Je faisais du travail à la chaîne... Dans une usine de voitures...
Pourquoi le bataillon ? Tout simplement car c'est le pilier principal des Groupuscules Conservateurs, sa force réelle, l'image de la NRDPI...

Autre chose M'Dame ?"

Ares.
2eme Classe
2eme Classe

Nombre de messages : 50
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares... Empty Re: Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares...

Message par Virineia Xonoa Dim 19 Oct - 17:32

A ce moment, la Sentinelle entre et murmure une chose à l'orreille de notre elfe.

- Je vois. qu'elle repond d'une voix claire. Je pense que j'ai ce qu'il nous faut.

Elle se leve, et indique à l'individu de la suivre, mais congedie les gardes et la sentinnelle.
Virineia Xonoa
Virineia Xonoa
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 16
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares... Empty Re: Si la guerre avait un nom... Elle porterait le nom d'Ares...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser