Welcome in Conrat Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Viri et Nana

Aller en bas

Viri et Nana Empty Viri et Nana

Message par Virineia Xonoa Lun 1 Déc - 20:42

RP par MP

Virineia, l'aide de camps du Colonel Sven Conrat, marchait dans New-York. Tranquillement, sans se presser, vers un point de rendez vous au loin.
Quand soudain se dessine à l'horizon une jeune femme à l'air agarde, se prostituant à des prix... sommes tous exorbitants.
La jeune elfe s'approche, et tandis que l'humaine semble se preparer à se vendre, Virineia engage la discution.


- Hum, jeune femme... Je me presente, Virineia Xonoa, et je represente les Interets du Colonel Conrat.
Le bataillon a pour habitude de former les jeunes gens à la survie, et principalement à recreer la civilisation.
Voici ce que je vous propose:
signez pour nous rejoindre, et vous serez formé à survivre en milieux hostile, pourrez exercer vos talents dans un but humaniste et humanitaire.
Vous ne serez pas presente sur les fronts du bataillon comme soldat, à moins que vous n'en fassiez la demande, mais comme soutien.
Nos soldats ont besoin de medecins et de fille de joie pour combattre au mieux, et sommes disposé à vous former et vous equiper dans ce but.
Virineia Xonoa
Virineia Xonoa
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 16
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viri et Nana Empty Re: Viri et Nana

Message par Virineia Xonoa Lun 1 Déc - 20:43

Nana qui depuis sa sortie des égouts n'avait put pratiquer son art qu'une seul fois, lorgne la soldate d'un regard torve - Une femme qui ce bat avec des armes d'hommes c'est une frigide ou une lesbienne.

- Salut Miquette. Alors ton vagin ne te suffit pas pour survivre ? Moi si. Mais çà fait plaisir de parler. Bon tu m'indiques un coin ou j'peux tailler des pipes et fourguer tout ce tas de merde que j'ai récupéré dans les ruines ?

Elle désigne un bric à brac de composants électroniques et de vielle relique du passé.


- Tu vois ce truc ? Avant je sait pas à quoi çà servait... mais maintenant ce pourrait être une massue, ou un machin pour remuer la soupe...

- Bref j'y capte que dalle à ta salade de soldats, mais un soldat çà a besoin de cuisses fraiche pour avoir l'impression d'être un hommes. Alors si tu veux bien on dégage direct ?

Elle prend sons sac de jute et agrandit son décolleté.


- j'te suit !
Virineia Xonoa
Virineia Xonoa
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 16
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viri et Nana Empty Re: Viri et Nana

Message par Virineia Xonoa Lun 1 Déc - 20:44

- Vous savez, nous autres elfes dans le 13ieme Bataillon servont principalement à remonter le moral aux hommes sur le front avec nos charmes, à les soigner et à les soutenir dans leur combat à l'aide de nos pouvoirs psychiques.
L'une de nos meilleures soldates aime d'ailleur particulierement les parties de jambe en l'air, et soigner... C'est notre medecin et infirmiere, cela aide au fantasme des soldats, de se faire soigner autre chose que les petites blessures, voyez vous.

Elle regarde le bric à brac divers que lui montre Nana

- Vous devriez pouvoir trouver acquereur dans le bataillon pour votre materiel.

Elle fait une pose et met sa mattraque à la ceinture, la regarde.


- On m'appelle Virineia, je suis l'aide de camps du Colonel. Celui-ci apprecie veritablement la bonne chaire. Il est connu pour etre l'un des plus libertins de notre groupuscule.
Virineia Xonoa
Virineia Xonoa
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 16
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viri et Nana Empty Re: Viri et Nana

Message par Virineia Xonoa Lun 1 Déc - 20:45

- Ma fois c'est exactement ce qu'il me faut ! Un bataillons de soldat !

La jeune pute fait un salut militaire à l'Elfe puis un clin d'œil coquin


- Moi c'est Nana. On m'appelle aussi Doc Nana. A cause de ma spécialité. Et bien allons y j'ai très hâte de rencontrer cette infirmière sexy et ce colonel libertin !
Virineia Xonoa
Virineia Xonoa
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 16
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Viri et Nana Empty Re: Viri et Nana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser