Welcome in Conrat Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Promotion au Bataillon

2 participants

Aller en bas

Promotion au Bataillon Empty Promotion au Bataillon

Message par Sven Conrat Sam 6 Déc - 0:28

Les temps furent rude pour le 13ème. Extenué, il fut traqué. Oppressé. Comme de part l'evidence d'une guerre contre le Chaos, ils subirent des pertes... Mais survecurent.
Ensuite il y eu le retour des Fils du Chaos. Chose que le Colonel avais attendu avec impatience... Mais ils n'etaient pas pret, non... Devant une deferlante de Fils du Chaos innombrable.... Le bataillon resistat de maniere heroique. Mais. Déjà affaibli par la perfidie des Hordes... Face à une puissance aussi extra-ordinaire que celle des Fils ils durent reculer dans New York.
Le Colonel avait plusieur fois risqué sa vie sur le terrain... Et déjà été la cible de plusieurs attentats. Il lui fallait un garde du corps.
Virinei lui tendis les dossiers des membres:
- Malcom, trop indépandant.
- Teizenower, trop volage.
- Kelvin ? Trop jeune.

Il enumera mentalement chaque homme du bataillon, tous avaient un defaut qui rendait la fonction de Garde du Corps inenvisageable. Tous sauf un. Le globork Serguev.
En plus, cela aurais le merite de lui donner un réel statut dont il pourrait etre fier, à l'instar du drapeau de l'entropie. Mais il serait plus dur de perdre Sven qu'un vulgaire drapeau.

- Faites venir Serguev dans mon bureau. Dites lui qu'il a reçu une promotion et que le Colonel veut le voir au plus vite.
Sven Conrat
Sven Conrat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 933
Localisation : Paris
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bataillon13.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion au Bataillon Empty Re: Promotion au Bataillon

Message par Serguev Sam 6 Déc - 0:46

Hartford et puis la déferlante des Hordes. A l’instar du 13ème Bataillon, Serguev avait encaissé de rudes coups. Pourtant, chaque personne le fréquentant un minimum avait pu le voir s’épanouir durant cette période, quittant son mutisme récurrent pour une serviabilité heureuse. Durant la bataille d’Hartford, il s’était vu confier des tâches gratifiantes et, malgré son statut de mutant, il avait donc été considéré comme assez fiable pour tenir des postes de confiance. Et avec cela, son ancienne vivacité revenait peu à peu. Au front, il retrouvait la joie démente de fracasser l’ennemi. Au camp, il retrouvait un esprit de groupe auquel il était de plus en plus intégré. On cessait de plus en plus de la regarder avec mépris et pour un peu, on lui témoignait respect et amitié. Telle était donc la situation dans l’étroit cerveau de la brute qui revenait à la vie, lorsque le 13ème Bataillon du se retirer vers New York.

Le globork était pour seul lorsqu’on vint le convoquer pour aller chez le Colonel. L’émissaire de Sven le trouva sous une tente de campement, vérifiant l’état d’armes à feu et nettoyant quelques grains de poussière. Serguev, simple soldat, se mit au garde à vous dès qu’il entendit son nom. Il se raidit un instant lorsqu’il comprit qu’il allait avoir une entrevue avec le Colonel, se demandant ce que l’on pouvait bien lui reprocher. Pourtant, quelques instants après que les mots furent prononcés, le concept de promotion atteint l’esprit du Globork qui grimaça quelque chose ressemblant à un sourire avant de partir vers le bureau de Sven.

Le Colonel vit donc arriver le mutant dans son bureau 10 minutes seulement après en avoir formulé la requête. La brute, un air respectueux affiché sur les traits, se tînt droit devant lui, sans dire un mot et attendant que son supérieur lui parle.
Serguev
Serguev
1ere Classe
1ere Classe

Nombre de messages : 106
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion au Bataillon Empty Re: Promotion au Bataillon

Message par Sven Conrat Sam 6 Déc - 0:56

Le mastodonte rentre. Immobile, d'une digne rigueur militaire. Voila qui conforte l'idée du Colonel dans son choix.
Le Colonel se leve de son bureau, fait le tour pour se placer devant le globork et s'assoir sur un des coins.

- Serguev, malgré le fait que tu ai dans le passé servi les Entropistes, je dois avouer que tu as été une precieuse recrue pour le Bataillon. Ton utilité et ton efficacité ne sont plus à demontrer.


Le Colonel fait une pause, et sa voix, auparavant neutre et monocorde prend des tons plus chaleureux.

- C'est pourquoi j'ai décidé de te faire affecté à ma garde rapproché, Serguev. Tu sera désormais toujours à mes cotés, à veiller sur ma securité durant les operations sur le terrain ou les missions diplomatiques. Desormais, tu est mon Garde du Corps personnel.


Une petite pause.

- Au vu du danger que cela represente, tu peux bien sur refuser cette promotion et rester simple soldat.
Sven Conrat
Sven Conrat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 933
Localisation : Paris
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bataillon13.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion au Bataillon Empty Re: Promotion au Bataillon

Message par Serguev Sam 6 Déc - 1:19

Serguev attendit donc encore quelques instants avant que le Colonel commence à s'exprimer. Lorsque ce dernier fit mention de l'Entropie, la machoire du Globork se contracta mais, la suite le mit vite bien plus à l'aise. En effet, les compliments eurent vite le dessus sur un souvenir nostalgique qui s'estompait avec le temps.

Le poste offert par Sven représentait tout ce que Serguev aurait pu souhaiter en matière de reconnaissance. Aussi, il mit un léger temps à répondre que le Colonel aurait pu prendre comme une hésitation. Pourtant, il n'en était rien.


J'accepte Colonel. C'est un boulot pour moi. Je le ferais bien. Comptez sur moi.

Serguev salua son supérieur, un terrifiant air jovial sur le visage. Garder Sven était comme garder le symbole du Bataillon, tout comme le Globork avait gardé l'Etendard de l'Entropie il y avait quelques années. La brute se sentit bien comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps. Serguev ajouta donc :

Merci Chef.
Serguev
Serguev
1ere Classe
1ere Classe

Nombre de messages : 106
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion au Bataillon Empty Re: Promotion au Bataillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser