Welcome in Conrat Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Rp] Opération de récupération

5 participants

Aller en bas

[Rp] Opération de récupération Empty [Rp] Opération de récupération

Message par Siegfried Drache Dim 18 Jan - 19:48

Siegfried entra dans la salle de Briefing. Là, se trouvait quelques hommes, à peine une poignée. Il s'installa rapidement devant une toile blanche. La salle était relativement sombre, d'une taille raisonnable et pourvu d'une grosse table central cerclée de chaise miteuse. Un projecteur était soigneusement déposé sur celle-ci, merveille technologique en voie d'extinction.
Il fit signe à un homme d'éteindre la lumière et alla allumé le projecteur à diapo'...

Une immense carte s'afficha sur la toile blanche qui se trouvait derrière lui. Sur celle-ci de vulgaire trait avait été tracé.

[Rp] Opération de récupération Carte2phpdp7

- Messieurs. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une des nôtres est actuellement en proie aux assauts injustifié de la Cerbère Corps. Face à un tel acte de barbarisme, nous ferrons donc recours à l'article 11 de la constitution de l'ordre qui nous donne droit de sentence immédiate sans forme de jugement... la sentence sera bien entendu la mort.

Nous avions jusqu'à présent un regard neutre sur l'activité de ce groupe de vandale. Leur alliance avec le SAMU nous place dans une situation délicate. Impossible donc d'avoir une assistance extérieur. Nos dirigeants s'arrangent avec ces prostitués pour qu'elles fassent cesser les agissements de leur allié mais il est peut probable qu'elles arrivent un jour à un quelconque résultat... comme d'habitude me direz vous... Soit.
La seconde classe Morrigane est donc seule face à ces vandales. Sur ordre du colonel Conrat lui même, je vous ai dépêché pour participer à une opération de récupération.


Le lourde voix de Siegfried s'arrêta un instant, il écrasa sa clope dans un cendrier à côté du projecteur. L'homme attrapa un crayon et s'en aida pour donner ses instructions sur la carte.

- Voici la position approximative de la seconde classe Morrigane. Le chemin le plus cours serait qu'elle continu tout droit, de la nous pourrions la récupéré aisément. Cependant, nous allons lui demander de changer de direction, de prendre vers le Nord... un chemin bien plus long qui nous donnera le temps à un minimum de préparatif...

Nous nous donnerons donc tous rendez vous aux points numéro 1. Là, le soldat de deuxième classe Sayro minera le terrain. Il nous sera aisé de les entrainer dans ce piège. Nos profilers ont conclu un manque d'organisation et une intelligence réduite de la part de leur chef. Cette mission est donc très simple et demande juste un bon timing. Je vous demanderais donc de forcer le pas afin d'être le plus efficace possible et mener à bien cette mission. Des questions ?


_____________________________________ Hrp ______________________________________


Soldat dépêché pour cette opération :
- Siegfried Drache (dirigeant des opérations)
- Sayro
- Teizënower

Position des joueurs impliqué :

Teiz et Sayro vous êtes la première bulle. A la sorti Sud Est de Manchester.
Morrigane est la plus éloigné, on à plus ou moins 4 CC qui lui colle aux cul (pas de commentaire quand à ta profession, et le fait qu'ils ont de la chance...)
Et moi je me suis un peu avancé (la route est blindé, d'où l'idée d'aller plus au Nord)

Objectif :
Sauver Morrigane et organisé une bref contre offensive.

Déroulement de l'opération :

- Sayro et Teiz, utilisez la compétence courir jusqu'au point n° 1.
- Une fois sur place, Sayro déposera des pièges sur la route.
- Teiz, essaie de jouer en faux zerk et tiens toi prêt (Gardes toujours un zerk sous la main quoi.)
- Moi j'essaierais d'en faire de même.

- Morrigane, tu l'as compris, prend par le nord, nous t'attendrons au point n° 1 (il me semble que tu as la compétence Courir, non ?)

Voilà, c'est simplement ça pour le moment. (Vous n'êtes pas obligé de me répondre de façon rp, c'était pour mettre l'ambiance)
Siegfried Drache
Siegfried Drache
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 75
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Opération de récupération Empty Re: [Rp] Opération de récupération

Message par Teizënower Dim 18 Jan - 22:15

Le briefing de Siegfried Drache terminé, Teizënower prit la parole pour répondre, de sa voix basse et alternée par sa respiration bruyante et mécanique.

Pas de question, si ce n'est que je doute de la fiabilité des mines face à des mutants en supériorité numérique.

Observant les quelques regards l'observant, il continua :

Enfin... Vous avez un plan de secours, je suppose, alors allons-y.
Teizënower
Teizënower
1ere Classe
1ere Classe

Nombre de messages : 55
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Opération de récupération Empty Re: [Rp] Opération de récupération

Message par Sayro Dim 18 Jan - 23:42

le briefing terminer, Sayro, se leva.

"Pas de question, je suis prés."
Sayro
Sayro
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 4
Age : 31
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Opération de récupération Empty Re: [Rp] Opération de récupération

Message par Morrigane Lun 19 Jan - 10:11

"Allo, allo.. ici la rousse en détresse, j'ai perdu beaucoup de vie (Vie : 20/59) mais il doit me rester en potion blanche, j'ai deux mercaddiens en vue(Trichelieu et Squikky).... et un SAMU(Maku) et puis mon attaquant plus loin (mattrack).. je vais essayer de suivre comme vous l'avez dit !"

Edit : 2ème appel :
"ARghh'.. mais putain les CC' vont un barrage ou quoi au nord de leur ville ... franchement, j'leur ai fais mal non? qu'il me laisse tranquille, .. sinon je me suis bien diriger vers le vers Est puis Ouest, bientot au N°1 ... (+40 de pv ..)
Morrigane
Morrigane
2eme Classe
2eme Classe

Nombre de messages : 111
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 06/06/2008

http://www.flickr.com/rav3n

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Opération de récupération Empty Re: [Rp] Opération de récupération

Message par Kelvin Kleight Lun 19 Jan - 19:41

mattrack
il est...collant ce garçon
Kelvin Kleight
Kelvin Kleight
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 140
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Opération de récupération Empty Re: [Rp] Opération de récupération

Message par Sayro Lun 19 Jan - 21:44

Tiens Maku, je les deja croiser.
Sayro
Sayro
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 4
Age : 31
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Opération de récupération Empty Re: [Rp] Opération de récupération

Message par Siegfried Drache Dim 25 Jan - 13:46

Hrp : Au fait, je tiens à m'excuser de pas avoir été actif sur ce topic. Morrigane est rentré sans attiré les CC... y sont arrivé par l'autre chemin. Bref, cette mission c'est réalisé d'elle même. Mais ça y est jsuis re actif ^^ et dispo pour ce jeu.
Siegfried Drache
Siegfried Drache
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 75
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rp] Opération de récupération Empty Re: [Rp] Opération de récupération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser