Welcome in Conrat Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon combat

Aller en bas

Mon combat Empty Mon combat

Message par Jack Genesis Sam 16 Mai - 12:54

Introduction du personnage


Jack Genesis, fils de pute et raciste convaincu, un citoyen modèle en somme, jusqu'à ce qu’il fasse exploser un complexe industriel employant comme main d’œuvre des mutants. Condamné à la peine capitale pour destruction de bien matériel appartenant à la RDPNI, on lui offrit l’alternative d’un programme de neuroréinsertion pour soutenir l’effort de guerre.

C’est ainsi qu’il intégra la dernière vague connue de renfort en soutient au « Treizième Bataillon », une équipe de bras cassé, dernier garde fou contre l’invasion et surtout dernière destination des « soldats d’infanteries polyvalentes » comme lui, mais Jack doté d’un fort instinct de survie eu la brillance d’esprit de ne pas suivre les trop nombreux exemples de ses camarades mort en vain pour la soit disante patrie humaine.

2m et des poussières, à très forte carrure. Il est reconnu pour être adepte et souvent à l’origine de combat dans les bars miteux qui pullulent ci et là, et où il passe le plus clair de son temps à se saouler. Insolent et arrogant envers la hiérarchie comme envers tout l’univers d’ailleurs, il sait néanmoins se montrer très discret et surtout introuvable quand il s’agit de de passer à l’action.

S’éloigne rarement de son habit de soldat de l’avant nébuleuse, si ce n’est pour s’offrir du bon temps en agréable compagnie, ce qui le distingue aisément des nouvelles recrues.

Attendant encore la fin de son service actif et de ses papiers de libération, il utilise présentement ses compétences pyrotechniques à faire ce pourquoi on l’avait condamné, l’ironie du sort certainement.
Jack Genesis
Jack Genesis
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 125
Localisation : L'Enfer
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser