anniversaire
+3
Kelvin Kleight
Jack Genesis
Yukiji Eisbär
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: anniversaire
NOTRE VRAQUIER VOLEUR ! (Mort de rires !)
Donc tu faisais partie du complot !!! Misérable ! West aurait du te tuer en même temps que Varg !
Blague hein ! Ca nous fait rire maintenant ces petits trucs du passé de nos personnages .
Mais bon la "Miss" Varg n'était pas trop contente de payer pour vous quand même ...
Et oui Yukiji ... tu étais tombée sur "la" pire tyrannique de Fract . Dommage que tu n'ais pas tenu .
Refais une tentative en Septembre pour voir et tombes sur des joueurs comme Genesis, moi ou Sven .
(Moi c'est mieux, je gagne des concours RP pour me faire voler par Sven après ^^ .)
Donc tu faisais partie du complot !!! Misérable ! West aurait du te tuer en même temps que Varg !
Blague hein ! Ca nous fait rire maintenant ces petits trucs du passé de nos personnages .
Mais bon la "Miss" Varg n'était pas trop contente de payer pour vous quand même ...
Et oui Yukiji ... tu étais tombée sur "la" pire tyrannique de Fract . Dommage que tu n'ais pas tenu .
Refais une tentative en Septembre pour voir et tombes sur des joueurs comme Genesis, moi ou Sven .
(Moi c'est mieux, je gagne des concours RP pour me faire voler par Sven après ^^ .)
Hicks- Nombre de messages : 5
Afiliation : Commando
Ils refont quelque chose en septembre?
Kelvin Kleight- Lieutenant
Afiliation : Conservateur
West ne m'as jamais approché hors des murs du Twitt. Et oui, j'ai toujours tout su au sujet du vraquier. J'ai été parmis ses premiers pilotes et fait l'un des voyages le plus important (le second... pas dedans, trop long).
Enfin c'est dommage, quand Fey etait sur Adove, j'y ai vu quelqu'un de tres sympa. Et on a combattu ensemble les vils DX (devenu le DTC).
Kelvin, il risque même d'y avoir 2 Fract different.
Zone404 (du Projet Orsec) et Fractal (Cavey a fini par comprendre son erreur).
Enfin c'est dommage, quand Fey etait sur Adove, j'y ai vu quelqu'un de tres sympa. Et on a combattu ensemble les vils DX (devenu le DTC).
Kelvin, il risque même d'y avoir 2 Fract different.
Zone404 (du Projet Orsec) et Fractal (Cavey a fini par comprendre son erreur).
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2