Welcome in Conrat Tower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'est ce qu'il va se passer ?

+11
Morrigane
Sheyli
Yukiji Eisbär
Malcom Hedfield
matsuda
Kelvin Kleight
Sven Conrat
Serguev
Tom Latorda
T.Carter
Ophredla
15 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par T.Carter Lun 9 Mar - 23:27

Ouais,c'est pas mal lol!

T.Carter

Nombre de messages : 123
Afiliation : Commando
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Von Manstein Lun 9 Mar - 23:47

je tiens à rappeler à Môsieu Latorda/Snoople que je détiens l'exclusivité des droits concernant tout ce qui a trait à la culture germanique !
ah, ben non merde. Y'avait déjà les Übermenschen avant moi. Bon ben c'est foutu, tant pis. Oubliez ce quej'ai dit.
Je vais tenter d'obtenir l'exclusivité des droits sur la culture moldave, alors ...
Von Manstein
Von Manstein
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 30
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par T.Carter Lun 9 Mar - 23:49

As you like Wink

T.Carter

Nombre de messages : 123
Afiliation : Commando
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Von Manstein Lun 9 Mar - 23:59

Trăiască Moldova! Liniste, puţin mai mici! Trăiască Conservator !
Von Manstein
Von Manstein
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 30
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par T.Carter Mar 10 Mar - 0:04

Trăiască
?

ça veut dire?

T.Carter

Nombre de messages : 123
Afiliation : Commando
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Von Manstein Mar 10 Mar - 0:05

d'après les services de traduction de Google, ca terme roumain (y'a pas de traducteur pour le moldave) signifie "vive", "gloire à" ou bien encore "voilà quelque chose qui mérite d'être révéré :"
Von Manstein
Von Manstein
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 30
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par T.Carter Mar 10 Mar - 0:42

Ok,jvais me mettre au roumain Suspect

T.Carter

Nombre de messages : 123
Afiliation : Commando
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Von Manstein Mar 10 Mar - 0:51

y paraît que c'est facile, parce que proche des langues latines (roumanie = romanie, donc Terre de Rome !! oh surprise !)
je pense que quand Conrat va débarquer sur son post il va craquer son slip (... noir de nazi, ca va on connaît la chanson ... Neutral ) vu comme on le pourrit en en faisant un truc de flood !! Faut qu'on arrête de faire les clown ou je vais me faire virer des Conservos !!
Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Nicolas-malediction-petit-clown-triste-L-1
moi dans peu de temps si je continue à flooder
Von Manstein
Von Manstein
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 30
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Malcom Hedfield Mar 10 Mar - 0:56

Il aurait pas abusé sur le lexomil ton clown là ? Rolling Eyes
Malcom Hedfield
Malcom Hedfield
Ltn Colonel
Ltn Colonel

Nombre de messages : 246
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Von Manstein Mar 10 Mar - 1:06

was ist lexomil ? Shocked

EDIT : j'ai trouvé !!!
LEXOMIL est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique. LEXOMIL peut entraîner une dépendance. LEXOMIL est délivré seulement sur ordonnance
Ouais, ca doit être ca ! Et je pense qu'il doit aussi taper dans la gourdasse !


Dernière édition par Von Manstein le Mar 10 Mar - 1:11, édité 1 fois
Von Manstein
Von Manstein
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 30
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Sami Mar 10 Mar - 1:10

Stop le flood ?

Et en plus tu prétends avoir les droits exclusifs sur ce qui touche à l'Allemagne ?

Pour la peine, prends ça, tu l'as mérité (spécial dédicace à vert). Very Happy
Sami
Sami

Nombre de messages : 45
Afiliation : Guildiens
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Von Manstein Mar 10 Mar - 1:20

Oh !!! Vielen danke !! Schnapi, das Krokodil !! Sans déc, ca me rappelle ma jeunesse en Allemagne (voui voui, IRL !!!) où on voyait les pauvres Teutons se faire pourrir-gâter par leurs parents en Méphistos-chaussettes !
En remerciement, je t'offre ceci :
Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Pointamputation
Von Manstein
Von Manstein
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 30
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Sven Conrat Mar 10 Mar - 1:39

Hum, pour faire simple, Manstein..

Le RP CS met l'accent sur un totalitarisme (la RDPI), sur une primauté raciale (les humains), et une volonté de controle de 'sous-etres' (les mutants). D'autres part le design des CS est basé d'origine sur les Helgast de Killzone, qui sont inspiré des nazillons.

On a donc une milice ultra violente, issu d'un mouvement dictatorial, ayant à coeur de retablir la primauté d'une race sur d'autres.

Le Trauma Adof H. ressort forcement.

Quand les cs recrute, on dis "les JC", les nioubs demandent si c'est lié à l'Allemagne de la 2GM.. Alors que les Italiens et les Urss ont eu des "Jeunesses" (fascistes et Lenino-Communistes [Komsomol])

Donc déjà l'idée d'une primauté raciale et d'une solution par les armes, même si ya des nouvelles races averées et pas un "mythe aryen".

Mais ce qu'on oublie souvent, c'est que chaque faction est lié à une race en particulier.

IT=>Elfe
GdC=>Zeph
CS=>Homme
HdC=>Globork
CD=>Xalien

Les IT sont un racisme inversé trop souvent oublié pour des 'humanistes'
Les CD sont des pillards sanguinaires et claniques mais ils sont gentils, ils font que piller.
Les GdC sont dirigé par une race alien, les zephyr ou antravians qui ont une culte prononcé pour la richesse absolue. (Mais Snoople en parlerais mieux que moi, s'il daigne le faire ^.^)
Les HdC sont dirigé par un globork, et là ou les CS font office de NeoNaze, les HdC devraient avoir l'image de Collabos, ce sont juste des mecs qui aiment se battrent..

Mais les CS.. Ah les CS ont clairement d'affiché en noir sur blanc "mutant, cay mal". Pour le racisme inversé des IT, c'est recent mais toujours vu 'idéalement'.

On va m'dire.. "T'as une vision trop reductrice des factions, ya le droit d'avoir des gentils tout plein dans les IT", et on me l'as déjà dis (dedicace à Faelan)
Mais pourquoi les CS ont forcement cette image noire et les autres blanches ? Tout est noir et c'est sinistre à gerber (et honnetement j'prefere comme ça, mais c'est perso). Ou tout est blanc et c'est bisounoursia. Rien contre le gris, quand c'est un gris median... Donc dans l'absolu, il y aurais la place entre "le Comité d'extermination des Xaliens" et le "Samu" à coté, dans le gris(pas les neutres, un bg avec Haine et Espoir en simultané).


Bon j'pourrais continuer longtemps mais j'tourne en rond.

J'fini sur un point quamême. On nous a reproché d'utiliser des images nazi pour les avatar.
Malcom utilise une image d'un film qu'il a tosphopé. Moi j'utilise des fan art de Kroenen de Hellboy. Mon premium as toujours été purgé de symbole à controverse, aussi. Sauf en ce moment, mais je rame trop pour.
"Vous appellez à la haine" (copyright Genius)
C'est sans compter que cette image etait déjà presente lorsque les CS etaient hyper moderé, que mon avatar etait un photoshopage de militaire americain et que personne ne pronait la politique d'extermination.
De plus, pour l'esthetique totalitaire, ben c'est eux qui se sont fait le plus connaitre donc ils sont plus present dans les creations artistiques.
"Nous on est des fanatiques religieux mais on a pas Ben Laden comme avatar donc soyez imaginatif" (genius bis)
Ptitoursbrun. Ou encore un chevalier du zodiaque... On a un délire RP serieux ou on a un rp serieux delire. Mais faut accepter l'autre sans dire "faut etablir une comission de controle pour eviter que le rp soit une couverture à des ideaux mauvais" (vous l'aurez compris, Genius encore)

Bref, je rumine sur la mentalité des joueurs lambdas et ça m'attriste.
Et pour info, j'suis pas du FN ni du MPF, j'ai voté Bayrou aux presi' et Coco dans ma commune (nul n'es parfait ^^).

Bref, si ce sujet interresse quelqu'un, ouvrez un autre sujet, merci.


[NAZI] Nouvelle Alliance des Zelotes de l'Inocence

( ---> [- ])
Sven Conrat
Sven Conrat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 933
Localisation : Paris
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bataillon13.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Malcom Hedfield Mar 10 Mar - 1:54

innocence avec deux "n" sven... troisième fois que j'te reprend sur c'mot là xD
Malcom Hedfield
Malcom Hedfield
Ltn Colonel
Ltn Colonel

Nombre de messages : 246
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Sven Conrat Mar 10 Mar - 2:08

comme si yavais pas assez de haine comme ça.

hum...
Sven Conrat
Sven Conrat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 933
Localisation : Paris
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bataillon13.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Malcom Hedfield Mar 10 Mar - 2:12

Va jouer sur l'autoroute... tongue
Malcom Hedfield
Malcom Hedfield
Ltn Colonel
Ltn Colonel

Nombre de messages : 246
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Ray Donovan Mar 10 Mar - 2:21

mais qu'est ce que vous êtes cons... xD
Ray Donovan
Ray Donovan
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 94
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Von Manstein Mar 10 Mar - 2:28

Merci mon Colonel pour votre texte que j'ai lu en entier, même si je pense que j'aurai besoin d'une deuxième fois pour tout assimiler correctement (2 h et quart de sport par jour plus minuit ca altère la compréhension).
En tout cas ca a le mérite de mettre les choses au clair.
Je ne parlerai pas de mes opinions politiques (je ne pense pas que ce soit le lieu), mais je dirai seulement que quelles qu'elles soient je suis parfaitement anti-nazi.
Et je continue à penser que mêler l'Histoire réelle à un jeu Internet purement fictif est parfaitement affligeant, surtout quand c'est dans l'unique but de déprécier l'autre. Réservons les qualificatifs forts à ce qui en vaut la peine, au nom du Ciel ! Nous touchons ici à des choses trop graves pour qu'on les utilise sans retenue.

Ceci posé, je redemande que, en vue de la création du Novus 13, on nous présente le BG sur lequel il veut se construire (un Bisou-landia pour pauvres opprimés ou un KonzentrationsLager pour méchants mutants ...)

spécial conflit Hedfield-Conrat :
Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Jesusretour
Von Manstein
Von Manstein
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 30
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Sven Conrat Mar 10 Mar - 3:17

Le Novus 13 (ou Codename 14) est un rp de petit comité et non une super structure dans ses fondements (contrairement à un bataillon).

Il n'es pas d'origine dirigeant de ville mais peut le devenir

La ligne du groupe sera la discretion, et de surgir pour frapper au bon moment (au milieu d'un conflit par ex)

Je pense m'inspirer du Shinsen Gumi pour le "Aku-Zoku-Zan" "Justice-Punition-Expeditive" ainsi que le reglement de base (sans les annexes disant que laisser fuir son adversaire est une enormité passible de sepukku, on a dis inspiration et non copie conforme)

En gros, puisque sa forme finale sera redigé une fois le nom trouvé.

------------------

Apres j'vais moderer ton propos, Manstein (tu peux me tutoyer, hein, sauf en RP, il va sans dire).
S'inspirer des atrocités du monde réel pour du rp, ça ne doit pas etre tabou au nom du Trauma de la Shoah.
Il va sans dire que ce trauma as marqué notre societé à fond, bien plus qu'un massacre de Kurde ou de Tutsi/Huttu mais là on rentre en "debat politique", c'est pas le sujet.
En clair, c'est devenu un tabou. Mais s'inspirer n'est pas cautionner. Certains parlent que ça dedramatise..Ben, oui. Mais en même temps, le massacre des chretiens par Rome (bon ok j'arrete).

Simplement, on est dans un monde post-apo alors les pires facettes de l'Humain (au sens large hrp, c'est à dire les etres cognitifs) se doivent de ne pas etre bridé, mais auto-moderé (voir plus bas).

A partir du moment ou la limite joueur/perso/coherence est maintenu, tout va bien.
(Bon ok, si Sven dis demain "mort aux juifs", ça n'as strictement aucun interet pour la dimension du jeu.. Encore que. Ce sera bien plus criticable d'un point de vue moral hrp qu'un "Mort aux Xaliens", et plus sujet à une condamnation car ça peut toucher irl, c'est là la frontiere à ne pas franchir dans le mauvais gout. Le mauvais gout me choque pas, moi mais peut choquer sur un jeu tout publique comme AD)
Sven Conrat
Sven Conrat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 933
Localisation : Paris
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bataillon13.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Sheyli Mar 10 Mar - 13:42

Putain! Ben Laden! Tu m'as donné une idée! Je vais me reconvertir! hihihi

Rapport au gameplay nazi, il y a déjà plein de jeux où on joue des soldats allemands de la seconde guerre mondiale, personnellement, je peux pas, dans battlefield je jouais jamais les allemands, question personnelle; remarque, dans le 2, j'évite de jouer les américains. Et je suppose donc que de la même façon les nazillons modernes ont plus de chance de jouer ces troupes que leurs adversaires, mais on peut être sûrs qu'ils ne sont pas les seuls, sinon tout le monde serait dans le même camp, c'est donc une nécessité du jeu qui implique de ne pas s'impliquer (balèze non?^^). Après y en a qui porte des croix de fer parceque ça fait genre bad boy, mais en fait ça fait surtout au choix ignare ou nazillon, mais la différence est entre le réel et le virtuel.
Donc on s'en fout.
je vais jouer Ben Laden et je serai un conservateur parceque c'est bien connu que les intégristes sont fondamentalistes et donc conservateurs tongue
Sheyli
Sheyli

Nombre de messages : 151
Localisation : Néant du saint esprit
Afiliation : Indépandantiste
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Kelvin Kleight Mar 10 Mar - 14:36

Question qui me reste :

c'est qui ce stupide genius? Suspect
Kelvin Kleight
Kelvin Kleight
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 140
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Von Manstein Mar 10 Mar - 15:52

C'est vrai que se mettre en Ben Laden est tentant ....
Concernant les jeux où on joue les Allds, je ne vois pas en quoi c'est un problème de jouer la Wehrmacht, c'est même en général mon équipe préférée (dans Wolfenstein ET), parce que je trouve qu'ils pont vraiment une apparence classe (et comment ne pas être au minimum interrogatif, voire admiratif, devant une armée qui a réussi à conquérir la quasi-totalité du monde Européen, et dont les tactiques sont encore à la base de nos tactiques modernes, ainsi que l'équipement : vous remarquerez que les casques PASGT en Kevlar modernes sont basés sur le Mdl 40 allemand. Stop à la partie technik !).
Je précise également que la Eisernes Kreuz (Croix de Fer) est le symbole de la Bundeswehr (armée allemande actuelle), ainsi que la plus haute décoration allemande, donc ce n'est absolument pas un symbole nazi ou Biker ! De même que l'aigle (Adler), qui est aujourd'hui un autre des symboles de la BundesRepublik Deutschland, sous la forme du BundesAdler. Donc il faut éviter de catégoriser. Que certains détournent ces symboles, est une chose, mais tout dépend de la façon dont on le voit.
J'ai un ReichsKriegsFlagge chez moi :
Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Allemagne-reichskriegsflagge-108b
mais pas parce que je suis (néo) nazi, seulement parce que je le trouve absolument magnifique, de même que le drapeau serbe.
Il faut avoir une approche décomplexée de ce genre de choses. Comme l'a très justement fait remarquer Conrat, il est plus que temps de cesser de considérer ces choses commes sacer, taboues. Sinon, il faut aussi arrêter de porter des symboles de l'URSS ou de Cuba et Cie.
Certes cette période a marqué notre Histoire, mais le meilleur moyen pour éviter que cela se reproduise est de les décomplexer, d'arrêter de les placer dans un silence gêné. Cesser de crier au loup dès qu'on apercoit une croix, un aigle ou un uniforme noir !! Sinon on rentre dans un logique ridicule qui conduit à ce que des joueurs sur Internet soient considérés comme des néos en puissance (voire en acte !).

Et j'aimerais en effet savoir qui est ce Genius !! Il doit être intéressant !
Von Manstein
Von Manstein
3eme Classe
3eme Classe

Nombre de messages : 30
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Sheyli Mar 10 Mar - 18:38

A mon avis c'est pas une question de sacralité, mais une question d'histoire et d'affect.
Certains n'acceptent pas non plus qu'on critique la France, alors qu'elle a aussi une histoire chargée parcequ'ils se sentent profondément français et donc directement blessés.
De même tout le monde n'est pas concerné de la même façon par cet épisode de l'histoire, il est donc normal que différentes personnes aient différents rapports à cette question. On peut rire de plus ou moins de choses mais je ne connais personne qui puisse rire de tout.
Sheyli
Sheyli

Nombre de messages : 151
Localisation : Néant du saint esprit
Afiliation : Indépandantiste
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Sven Conrat Mar 10 Mar - 18:48

Genius, c'est un SdO d'ou sa reflection sur Benoit Ladouen, de la ville de Lorient.

(Concernant les progres technologiques, même leur inhumanisme a fait faire des progres à la medecine. Paradoxal..)

genius a écrit:Bonjour,

Lorsque je lis certains membres du 13 et que je vois l'image qu'ils dégagent, un paradoxe me saute aux yeux, vous vous plaignez d'etre considérés comme des nazis alors que vous etes simplement des conservateurs dans le jeu Apocalypse Dove qui n'est qu'un RPG en ligne et que vous ne faites qu'essayer de coller au RP posé par les créateurs.
En parrallèle je lis des choses comme ça : : "les jeunesses conservatrices" "cette stupide chasses aux sorcières contre les touts vilains conservateurs nazillons que nous sommes devenu pour avoir jouer tout simplement le RP de notre faction bel et bien défini dans le background"

Moi je vois juste que plusieurs de vos membres reprennent des images et des avatars piochés dans les icones d'une période peu glorieuse de l'Europe ( la 2nde guerre mondiale ), mêmes les polices d'écriture sont une pale copie de celles utilisées par ces mêmes fanatiques qui ont décimés et assassinés des populations entières il y a 50ans, que Sven est venu se vanter sur notre fofo qu'il préférait les smileys ressemblant au dictateur déchu A. Hitler, etc... (pour anecdote, ils ont sur leur forum un smiley de A. H. version Wolfenstein avec ses 2 mitrailleuse)
Je pense que d'abord vous devriez inventer un vrai rp propre à vous et votre groupuscule en vous basant sur le fond du rp Conservateur et non sur une forme reprenant ce que vous connaissez de plus ressemblant surtout lorsqu'on sait qui vous copiez.
Pour faire des rps en total décallage avec la réailté in game vous etes forts, mais pour créer un background a votre groupuscule qui permettrait de vous dissocier des nazis ya plus personne. Moi ça me choque, parce que je me dis, lorsque je vous lis, que vous etes aussi capable de faire un rp, qu'un bg. Donc cela m'amène à penser que cela ne vous dérange guère ...
Certains membres du 13 ont des avatars tout a fait "neutre" mais d'autres sont affligents de ressemblance.
C'est comme le FN qui dit qu'ils ne sont pas des racistes skin-heads mais qu'une grande partie de racistes skin-heads sont membres du FN.
A l'opposé, un exemple, les SdO sont des fanatiques religieux dans le RP, ce n'est pas pour autant que le bg, les icones et avatars choisis sont celles d'Oussama Ben laden, des croisés, de Tsahal, ou je ne sais quels fous furieux.


Désolé pour le hors sujet mais je voulais le laisser dans le contexte de ma révolte et non créer un post "Chasse aux Sorcières" ou "Tous contre le 13eme" un truc du genre.

PS : sinon je n'ai rien contre les joueurs quels que soit leur groupuscules qui ont des valeurs égalitaires comme la majeure partie des gens normaux mais je hais la xénophobie, le racisme, et tout ce qui se rapporte aux régimes totalitaires et sanguinaires du passé. Ce n'est pas parce que c'est un jeu que cela doit couvrir les écarts de pensées de certains radicaux qui se cachent derrière le mot RP (/!!\).
Faudrait'il lancer un moratoire pour limiter l'apparition de ce genre de références car je ne pense pas que cela ait la forme que les concepteurs du jeu voulaient creer.
PS2 : ne vous étonnez pas si beaucoup de joueurs comme moi ne vous aiment pas, changez de rp, ajoutez une touche d'humour et arrétez cette mauvaise foi quand vous dites que vous ne comprenez pas pourquoi tout le monde vous fait la guerre, je pense que mon post vous donne un début de réponse.
PS3 : taper des bas niveaux parce que vous ne voulez pas vous mesurer à des joueurs qui ont une ancienneté similaire à la votre vous attire aussi les foudres des joueurs qui comme moi n'aiment pas ce genre de comportement et ce que vous représentez actuellement.
Sven Conrat
Sven Conrat
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 933
Localisation : Paris
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 28/05/2008

https://bataillon13.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Malcom Hedfield Mar 10 Mar - 19:05

Manichéisme, quand tu nous tient... Rolling Eyes

Les SdO critiquent ceux qui utilisent le background du jeu... alors qu'eux sont allez inventer une religion qui n'existait pas.
Cette dernière ne se base sur aucune référence, et ils n'ont à aucun moment develloppé un RP mettant en avant les bases fondamentales de cette dernière. Tout ce que l'on sait sur leur religion, c'est que leur dieu se nomme Geurk.

Le fait qu'ils n'aient mis en place aucun "texte sacré" (pourtant indissociable de toute religion), aucune rêgles inérante à cette dite-religion, fait qu'au final ils sont trés libre in-game. Ce n'est pas Geurk qui leur dicte ce qu'ils doivent faire... selon la situation in-game, ils font dire à Geurk ce que eux veulent faire, c'est tout.
Avec un RP minimaliste, ils se sont libérés de toutes contraintes in-game... d'où leur statut de neutre d'ailleurs.
Ils peuvent donc un jour s'allier aux Hordes qui vénèrent les FdC (d'autres dieux en sommes), et un autre aux Commandos Dragons, etc... sans être taxé d'aller contre le background.

Les SdO ont choisis la facilité graçe à une faille du systême de jeu : pouvoir créer un groupuscule neutre et qui donc sera libéré de toutes contraintes définies par le background.

J'aimerais les voir jouer des conservateurs... voir sur quelles bases ils construiraient un RP et une vitrine (avatar, bannière, présentation graphique, etc...).
Facile de critiquer lorsque l'on choisi la facilité.
Malcom Hedfield
Malcom Hedfield
Ltn Colonel
Ltn Colonel

Nombre de messages : 246
Afiliation : Conservateur
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'il va se passer ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce qu'il va se passer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser